Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4103 connectés 

Dernière réponse
Sujet : ma carte mere n accepte pas ma ram ya t il un moyen de la faire marché
ltalexandre

2pac77 a écrit a écrit :

non c est pas le timing memoire j ai tout essayer j ai mit 2.5 3 etc mais ce qui est bizarre c est que quand je met la barette c est au moment d acceder a windows xp pro que mon pc reboot  

J'ai le meme probleme mais ca doit venir de mon alimentation qui n'est pas assez puissante 250w.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
ltalexandre

2pac77 a écrit a écrit :

non c est pas le timing memoire j ai tout essayer j ai mit 2.5 3 etc mais ce qui est bizarre c est que quand je met la barette c est au moment d acceder a windows xp pro que mon pc reboot  

J'ai le meme probleme mais ca doit venir de mon alimentation qui n'est pas assez puissante 250w.

2pac77 non c est pas le timing memoire j ai tout essayer j ai mit 2.5 3 etc mais ce qui est bizarre c est que quand je met la barette c est au moment d acceder a windows xp pro que mon pc reboot
britt29 tu as mis quoi pour le timing mémoire?
2pac77 ok mais ya t il un moyen que ma k7s5a accepte tout de meme la ram?? :??:  :cry:
Kragorn Petite precision j'ai une carte mere MSI MS-6380E (KT3 Ultra pas la ARU :) )
Murphy

Kragorn a écrit a écrit :

Moi j'ai la DDR PC 2100 de marque elixir et ca tien un FSB de 145MHz et elle tien le cas 2 jai du avoir un bon lots :)

idem pour moi sur 2 barettes

Kragorn Moi j'ai la DDR PC 2100 de marque elixir et ca tien un FSB de 145MHz et elle tien le cas 2 jai du avoir un bon lots :)
hide j'ai la vague impression de voir pas mal de gars avoir des blèmes avec de la ddr de cette marque  :heink:
2pac77 voila je viens d acheter 256 ddr 2100 de marque elixir et ma carte mere est une elite k7s5a bah je met la ram et pis l ordinateur demarre tranquille mais arriver au chargement de windows il reboot a chaque fois ya t il un moyen de faire marcher ma barette de ram?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)