Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3127 connectés 

Dernière réponse
Sujet : pb de surchauffe processeur?
khafir ok merci les gars :)

suis rassuré maintenant...

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
khafir ok merci les gars :)

suis rassuré maintenant...
hide :D

mais j'avoue que pour un p'tit dudu c'est largement suffisant ;)
fgruat oui c sur mais c des radiateurs bas de gamme fo pas trop leurs en demander quand meme  :sarcastic:
hide

fgruat a écrit a écrit :

t'as quelque chose contre cooler master hide ????
leur ventillo son pas tres performant d'accord mais il sont pas cher et silencieux la plupart du temps  :sweat:  
quand tu regarde mon taisol 60*60 alu a 100balles lui aussi  
une vrai turbine alors niveau rapport qualité prix dans les ventillo bas de gamme cooler master n'est pas si mal  :na:  ;)  

pour refroidir un xp @ 1800+  ou plus avec ça, t'auras du mal

fgruat t'as quelque chose contre cooler master hide ????
leur ventillo son pas tres performant d'accord mais il sont pas cher et silencieux la plupart du temps  :sweat:  
quand tu regarde mon taisol 60*60 alu a 100balles lui aussi  
une vrai turbine alors niveau rapport qualité prix dans les ventillo bas de gamme cooler master n'est pas si mal  :na:  ;)
hide

Citation :

un cooler master à 100 balles

:/

fgruat oui tu devrai atteindre mes perf ou meme mieux mon dudu 1000@1200 et 1.85v est a 45°c en full load 39°c en idle  :D  
dans a boitier a 29°c moi je dis correct...
... ma comfig 2 ventillo enermax 1 en extraction et 1 en aspi
et 1 volcano 7 au milieu sur le cpu  :sol:  
avec ca pas de prob
avant j'avais juste un ventillo enermax en extrac et un taisol 60*60 en alu bah je deppassait les 59°c en full  :ouch:
alanoid Tu va etre tranquille avec ca!
khafir voilà g un duron 1,2ghz que g acheté récemment, et il je trouve qu'il chaffe un peu trop à mon gout
g un ventilo de base dessus, un cooler master à 100 balles, et des que je joue le proc monte à 65° facile selon le prog vcool que g trouvé sur le net...

donc g commandé une batterie de ventilo de boitier ( des enermax ) et un volcano 7 pour le proc

croyez-vous que ce sera suffisant? et ne pensez-vous pas que mon proc a un coup dans la gueule comme me la dis un vendeur?

merci d'avance

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)