Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1585 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : Problème pour graver un iso en nrg
horus3 Snif. Pas de réponses?

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
horus3 Snif. Pas de réponses?
horus3 J'ai isobuster et lorsque je décompresse mon fichier avec j'obtiens un fichier bizzare nommé track01.tao mais je ne suis pas sûr la aussi d'avoir procédé comme il fallait.
elpoulpo Le fichier image que tu veux graver se fini par ".nrg"(Nero)?
donc ce n'est pas un .iso(easy cd creator)
 
Tu peux essayer d'ouvrir l'image cd avec isobuster pour voir si celle-ci est correcte ou même en extraire les fichiers pour les graver normalement  avec n'importe quel logiciel de gravure
 
Lien ici
http://telecharger.01net.com/windo [...] /2113.html
horus3 J'ai essayé de graver un iso en .NRG avec nero burning rom 5.J'ai gravé l'iso en faisant : CD/compiler nouveau cd/autre format de cd/créer un cd à partir d'un fichier image. Le cd grave bien mais lorsque j'essaye de le lire sur mon lecteur cd de mon ordi avec xp il me dit que soit le cd n'est pas formaté , soit le contenu n'est pas dans un format compatible windows soit le cd est rayé. Lorsque je le lis avec le graveur de mon ordi avec xp il me dit que le cd est plein mais il ne voit aucun fichier. Lorsque je le lis avec le lecteur cd de mon ordi avec millenium il me dit la même chose. J'ai un yamaha CRW8424E qui peut faire du 24X maximum, j'utilise un cd 80 minutes traxdata avec marqué dessus 24X speed mais nero ne me propose maximum que du 8X. J'ai gravé 2 fois cet iso avec le même procédé et à chaque fois ça plante. Quelqu'un pourrait me dire comment arranger ça? (mon graveur n'a jusqu'ici jamais eu un problème semblable mais c'est la premiere fois que je grave un iso et que j'utilise nero donc ca vient peut etre de la config de nero ou de la manière dont j'ai procédé je pense)

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR