Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4520 connectés 

Dernière réponse
Sujet : pour ceux qui s'enmerde la vie avec nvrefrech tools....
-heat- moi j utilise NVRefreshTool 1.0 ca fonctionne nickel et au moins pas besoin de drivers modifiés pour fonctionner comme pour nvreffix !

la c etait juste pour simple info que je demandais ca :)

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
-heat- moi j utilise NVRefreshTool 1.0 ca fonctionne nickel et au moins pas besoin de drivers modifiés pour fonctionner comme pour nvreffix !

la c etait juste pour simple info que je demandais ca :)
TontonJip

mart a écrit a écrit :

idem idem sauf que refresh lock faut le lancer en tache de fond c con.

mon pote qui l'as mis m'a dit la meme chose je te conseille refreshforce alors qui est un petit differend : tu devrais y trouver ton compte si tu veux rien dans ta barre des taches  :p  

Par contre , il disent un truc  genre "il faut demarrer l'ecran avant le pc " mais j'en suis pas sur

mart

tontonjip a écrit a écrit :

juste pour dire que j'avais mis nvrefreshtool sur ma ti4200 lorsque j'etais passer au deto 29.42 ( seul compatible): ca fonctionne impec dans les jeux 100 hz et tout  MAIS CA FOUT LA MERDE DANS LE NVIEW de la carte ( en fait j'ai fait des recherches hier soir car j'en avais marre de regarder les divx sur mon 19')
depuis j'ai tester refreshforce ( ou refreshschlock ou un truc comme ca qui marche tres bien à ce qu'il parait ) et la , cool , ca remarche nickel en clone ou etendu donc ne mettait pas nvrefresh tool , c'est de la merde ( du moins si vous voulez conserver le nview avec les geforce 4 ) :D  

idem idem sauf que refresh lock faut le lancer en tache de fond c con.

potemkin

sojkowski a écrit a écrit :

il suffit de lancer dxdiag...

1) Demarrer, executer et tapez dxdiag -> le panneau directx s'ouvre...

2) Cliquez sur aide suplementaire et remplacer...

3) et la vous mettez la frequence de vos reves... voilà, c'est depuis directx7 que ça existe... :sarcastic:

:bic: 85HZ 100HZ woooo 120HZ :D

[:rofl]

c pas le refresh de l'ecran ca :sweat:

TontonJip juste pour dire que j'avais mis nvrefreshtool sur ma ti4200 lorsque j'etais passer au deto 29.42 ( seul compatible): ca fonctionne impec dans les jeux 100 hz et tout  MAIS CA FOUT LA MERDE DANS LE NVIEW de la carte ( en fait j'ai fait des recherches hier soir car j'en avais marre de regarder les divx sur mon 19')
depuis j'ai tester refreshforce ( ou refreshschlock ou un truc comme ca qui marche tres bien à ce qu'il parait ) et la , cool , ca remarche nickel en clone ou etendu donc ne mettait pas nvrefresh tool , c'est de la merde ( du moins si vous voulez conserver le nview avec les geforce 4 ) :D  
chapi456 Non, normalement, ca a rien a voir avec Direct 3d ... c'est juste pour directdraw ... et normalement, meme en opengl, faut ca passe par direct draw pour écrire a l'écran ...
oun0r

-HeaT- a écrit a écrit :

alors ca marche ou ca ne marche pas en open gl cette méthode ?? (ca m étonnerait que ca marche ca doit etre uniquement pour le mode direct 3d non ?)

Ca marche pas dans les deux cas, si t sous xp ou win2k t niked c nvrefix ou queud, et perso j'ai jamais eu de pb pour le cfg ce programme :??:

edit : stu veux passer sur irc ca serait cool :E

-heat- alors ca marche ou ca ne marche pas en open gl cette méthode ?? (ca m étonnerait que ca marche ca doit etre uniquement pour le mode direct 3d non ?)
tournesol Tu as déjà utilisé un IIYAMA Vision Master Pro ?

Ca monte à 160 en 1024 sans broncher, ces petites bêtes là !  :sarcastic:
sojkowski bien sur il faut voir ça aussi avec les paramettres de votre ecran :sarcastic:
si vous jouer en 1024X768 la plus par des ecran montent a 85hz et 70hz pour du 1280X1024...

pour jouer en 100hz faut rester en 800X600... si votre ecran le gere bien entendu... :jap:

tournesol

sojkowski a écrit a écrit :

il suffit de lancer dxdiag...

3) et la vous mettez la frequence de vos reves... voilà, c'est depuis directx7 que ça existe... :sarcastic:

Manque de pot, ça marche pas toujours. Ma readon 8500 ne veut rien entendre, j'ai mis sur 100 dans dxdiag et j'ai 75 !!!

Pareil avec tout les autres utilitaires.  :fou:

Sans espoirs, faut faire avec.  :sweat:

ewil2001 C cool ca!
Merci du tuyau ;)
[:rofl] ah ben alors c'est surement pour ça que ça règlait jamais mon problème LLLLLLooooollllll

Trop con le Poussin  :sweat:
Arcord

WillBee a écrit a écrit :

en plus ca ne doit surement pas marcher pour l'opengl...

Exact, ça ne marche pas pour l'OpenGL.

willbee en plus ca ne doit surement pas marcher pour l'opengl...
Ben quelque fois sous XP quand j'étais bloqué à 60Hz, ni nvreffix ni dxdiag n'avait d'effet. Ca n'est qu'à force d'essayer plein plein de pilotes que j'ai réussi à en trouver un, dans la série des 27 je crois, qui fonctonnait correctement et me permettait de jouer en 100Hz  :)
sojkowski

Poussin_Magique a écrit a écrit :

Ca marche pas toujours sinon ça serait trop facile, dans certains cas ça n'a jamais réussi à résoudre mon problème :/

Ni nvreffix d'ailleurs  :lol:  

c'est quoi ton prob bob?

Ca marche pas toujours sinon ça serait trop facile, dans certains cas ça n'a jamais réussi à résoudre mon problème :/

Ni nvreffix d'ailleurs  :lol:
-heat- oulah c fort interessant ca !!!!  

car justement j avais un prob avec les drivers officiels compatibles nvreffix (les drivers modifiés koi) : c'est qu'au démarrage du pc, il me faut attendre environ 1 min 30 avant de pouvoir lancer quoi que ce soit (le pc est comme "bloqué" ).

jvais essayer avec ca merci ! :)
sojkowski

Patman a écrit a écrit :

merci pour cette réponses ! :) mé bon en cherchant un peu avec nvrefresh machin truc on y arrive tjours (pour preuve j'y suis arriver)

bah dison que la c'est pas la peine d'utiliser nvrefrech... ça sert a rien du tout, windows te perd de changer ton taux de rafraichissment...

patman merci pour cette réponses ! :) mé bon en cherchant un peu avec nvrefresh machin truc on y arrive tjours (pour preuve j'y suis arriver)
sojkowski éh bien tous le monde preferent jouer en 60hz?
sojkowski il suffit de lancer dxdiag...

:bic: 85HZ 100HZ woooo 120HZ :D

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)