Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2915 connectés 

Dernière réponse
Sujet : besoin info sur frequence hz sur un p95f..
catfish voila, j'utilise le dual view pour matter des films depuis tv tool et j'ai une frequence un peu bizare car les gforce 4 marche pas au top avec tv tool et cette daube de nview..
enfin bref, j'ai egarer le manuel de mon p95f et je voudrai savoir si horizontal : 37.84 et vertical 60 en 800/600 c'etait mauvais pour l'ecran...

tant qu'a faire aussi si en 640 / 480 avec 50hz en vertical..

je crois que 50 est pas dans les spec de base ca commence a 60 mais je peux me tromper..

merci de donner vos infos si vous avez encore le manuel.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
catfish voila, j'utilise le dual view pour matter des films depuis tv tool et j'ai une frequence un peu bizare car les gforce 4 marche pas au top avec tv tool et cette daube de nview..
enfin bref, j'ai egarer le manuel de mon p95f et je voudrai savoir si horizontal : 37.84 et vertical 60 en 800/600 c'etait mauvais pour l'ecran...

tant qu'a faire aussi si en 640 / 480 avec 50hz en vertical..

je crois que 50 est pas dans les spec de base ca commence a 60 mais je peux me tromper..

merci de donner vos infos si vous avez encore le manuel.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)