Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3448 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Logitech et les patins ?
chaced celui contre le fil est ovale, et celui du bas est en forme de 1/4 de lune

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
chaced celui contre le fil est ovale, et celui du bas est en forme de 1/4 de lune
la petite voix moi c ovale , youhou :D
Bidule_fr Si c'est des patins ronds, tu peux laisser tomber !
J'ai une wheel mouse optical et j'ai téléphoner au sav c'est jours-ci.
Tres sympa, il m'ont envoyer des patins, mais de forme ovale; je les rappelle et je reçois encore des patins ovales !
En fait il ont pas de patins ronds, faut ramener la souris en magasin pour échange.

et j'ai l'impression qu'ils en ont jamais, à moins que ce soit temporaire mais je crois pas.
la petite voix

sebkom a écrit a écrit :

C pas gagné pour tes patins. Les pièces usées dûes à l'utilisation du produit sont pas prises en compte dans la garantie. Mais bon ça coûte rien d'essayer !

plusieurs personnes ont deja contactés logitech pour en avoir , et les ont eux sans pb

chaced C'est un wheel mous ps2, qui doit avoir 4 ans ! ils arrive en limitte, maintenant, le plastique racle contre l'everglide :(
et je l'aime bien cette souris pour faire du Counter..

Sinon, j'ai une microsoft Intellieye qui déconne, la diode s'etteint puis se rallume, ce qui fige la souris...
hben ca s'achete dans n'importe kel boutique de bricolage. Pas prévu pour ca mais largement aussi efficace. Ils ont tenus combien de km tes patins?
sebkom C pas gagné pour tes patins. Les pièces usées dûes à l'utilisation du produit sont pas prises en compte dans la garantie. Mais bon ça coûte rien d'essayer !
corvincent www.gosport.fr

ok je sors
chaced

deluxe a écrit a écrit :

Google 5s de recherches...

ICI

:heink:  

LOL,,,, :D :D

chaced Merci et Merci ;)
la petite voix

deluxe a écrit a écrit :

Google 5s de recherches...

ICI

euh t sur , le logo c pas le mm  :D

deluxe Google 5s de recherches...

ICI

la petite voix

chaced a écrit a écrit :

Bon, comme je disais dans un autre topics, mais patins sont naze, et sur le site, je ne trouve qu'un numero de telephone, quelqu'un à l'url ou je peux leurs ecrire par mail ?

MP  ;)  
 g mis le lien dedans

chaced Bon, comme je disais dans un autre topics, mais patins sont naze, et sur le site, je ne trouve qu'un numero de telephone, quelqu'un à l'url ou je peux leurs ecrire par mail ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)