| |||||
| Dernière réponse | |
|---|---|
| Sujet : votre tour antec, elle est posée ou? | |
| loubkt | ben moi elle est sur le sol en bas à droite du bureau. |
| Aperçu |
|---|
| Vue Rapide de la discussion |
|---|
| loubkt | ben moi elle est sur le sol en bas à droite du bureau. |
| Dao | perso, je trouve qu'elle le fait super bien sur le bureau (bien que la mienne soit posé par terre).
Mais c surtout à cause du bruit qu'elle est à terre... mais le mois prochain: watercooling dans ma tour! [:roy_r] |
| aly82 | moi ma belle tour antec 1030 grise je lai mis sur le bureau car c bo et ca merite de se voir!!! voila c tt sinon si c t moche et ba PAR TERRE POWAAAAAA lol |
| romano | sur la télé |
| max38 | sur un meuble de 16 cm de haut que j'ai fabriqué, à coté du bureau |
| ladwfrst | [:mc-304] |
| Vectteur |
|
| dje33 |
|
| fitterashes | Sous le bureau.....mais si j'avais su j'aurais acheté la meme en enermax bordel de nouille !!!!!!! j'ai changé l'alim puis tous les ventilos pour du enermax -> antec c'est le bruit à l'état pur. [:valm] |
| THE REAL KRYSTOPHE | :lol: :lol: :lol: au milieu de la table du salon !!
TRES BON ! :D |
| THE REAL KRYSTOPHE | faim ? |
| Vectteur |
|
| the wood cutter |
|
| Dao |
|
| _guigui_ | on est d'accord, ceux qui la mettent sous le bureau ce sont ceux qui ont la blanche ;) |
| monokrome | antec sx035b II en noir, a coté du bureau (pas envie de cacher, c trop bo) :D |
| the wood cutter |
|
| _guigui_ |
|
| _guigui_ | 1. une Antec c'est aussi fait pour la montrer, donc sur le bureau on la voit mieux,
2. mon bureau c'est du IKEA, c'est pas du caca, et elle est pas en plein milieu non plus, y'a les pieds pas loin ca risque pas de le courber, 3. mon Antec c'est une 1030 donc pas besoin d'échelle pour mettre un cd, 4. j'ai un Crystalfontz 20*4 à la place des lecteurs de disquette, tout de suite se baisser pour voir le LCD, ca ca serait konkon je trouve moi, 5. je fais c'que j'veux avec mes ch'veux !!! NA! :kaola: :D |
| THE REAL KRYSTOPHE | c surtoo k une toore ca a justement été inventé poor mettre soo le buro sinon fo acheter un desktop ! |
| Dao |
|
| Kytrix | ma tour par terre .. normal je pense .. j'en voi pas l'intérer sur le bureau .. et mon mini pc sur le bureau :) |
| the wood cutter | Moi je l'ai mise au sol. J'aurais eu mal pour on burau sinon parceque 15 kilo a vide... et au bout d'un certain temps je me serais retrouvé avec un jolie bureau courbé |
| Kragorn |
|
| THE REAL KRYSTOPHE |
|
| THE REAL KRYSTOPHE |
|
| inconnu2 | la tour sur le bureau
l'écran, le clavier, et le portable sous le bureau (au sol) :na: c'est plus facile et moin fatiguant pour jouer ou travailler :lol: :lol: :lol: |
| popsydge | Moi ma SX1240 avec ses (attendez je comptes) 9 ventilateurs, ses 3^H4 disques durs, ses 4 lecteurs cd/graveurs/dvd, ses X cartes PCI, etc...
Ben elle fait du bruit et elle est par terre parceke j'ai cassé la table en la mettant dessus ;-) Sans déconner, pkoi la mettre sur le bureau, dans ce cas là il faudrait ke je me lève pour mettre un CD, faut pas abuser. Popsy. |
| _guigui_ | bah oui mais moi c'est un S2 passé en 7V avec le rhéobus donc ca va :) |
| Dao |
|
| burgergold | sur mon bureau moi
ce qui est bo jle mets sur le bureau, squi est laid (mon P1 166 :D) en dessous |
| _guigui_ | moi sur le bureau :)
mais avec le rheobus qui controle les 3 S2 à l'intérieur ca va le bruit j'entend quasiment que le disque dur... :) |
| mart | ca fai du boucan une antec? ptain c introuvable des tours valable et ventilé et silencieuse? y s'en sorte bien les gds oem, meme siya pas 10 ventilos a l'interieur ca msuffirait... |
| ladwfrst | Moi aussi au sol, sur le burau ça ferait trop de bruit :ouch: |
| Dao |
|
| barbawing | Moi aussi 1030b au sol |
| lapin | dans mon cul ...ca fai mal au cul d ailleur
OK je sort ---> |
| brolysan2 |
|
| Dao | mon SX1030B est posée par terre, et ya une drole de température au niveau du sol, assez chaud, je rescend ça dès que je me baisse au niveau de ma tour... |
| Dao | à terre ou sur votre bureau? ou autre part? |