Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3005 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : Quest-ce qui fait le prix d'une carte Firewire???
chaced peut etre une compression sans perte alors, car le master doit etre de meilleure qualitée possible, pour ensuite compressé au format final (avec les effets).
 
au fait, j'utilises Video Studio 6

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
chaced peut etre une compression sans perte alors, car le master doit etre de meilleure qualitée possible, pour ensuite compressé au format final (avec les effets).
 
au fait, j'utilises Video Studio 6
bob737 :bounce:
bob737 Justement, certaine carte ne permettent-elles pas d'effectuer des compressions en temps réelle??
chaced quelle compression ? le master est en AVI non compréssé il me semble ?
bob737 t'es sur?? les données ne sont pas traités par la carte avant d'être stocké sur le DD??
MEI CPU
bob737 Et ensuite...les données sont traitées par la carte ou le CPU??
La compression se fait à quel niveau??
chaced ce n'est pas parceque une carte reseau coute 100fr et qu'une 3com 300 que celle à 100fr va perdre des données...
 
pour le firewire c'est pareil, pour ma ennya digifirewire, elle marche pareil sous xp et 2000
MEI bah oui...
bob737 Tu veux dire que peu importe la carte, tant que c'est un flux numérique, le résultat sera le même??
MEI oui a : " Je voulais savoir si pour 50E je pouvais avoir la même qualité de port que la AIW ATI. "
bob737

Mei a écrit a écrit :

oui c'est un flux numérique ;)




 
oui a quoi??

Pentier

bob737 a écrit a écrit :

y 'a une grosse différence entre XP et 2000??




 
sous XP elle a été reconnue aussi. Perso sur mon dual boot 2000/xp, je préfère 2000. Je laisse XP à ma femme  :D

bob737 y 'a une grosse différence entre XP et 2000??
Pentier

bob737 a écrit a écrit :

A ma place, vous feriez quoi??  
 
Se prendre la tête des mois à savoir pourquoi ce p...port sur ma 8500DV ne fonctionne pas où acheter une autre carte firewire?
 
Vous avez quoi comme windows??
 
 
 




 
acheter une autre carte firewire. Tu pourras la garder quand tu changeras de CG par exemple  ;)  
 
J'ai windows 2000

bob737 A ma place, vous feriez quoi??  
 
Se prendre la tête des mois à savoir pourquoi ce p...port sur ma 8500DV ne fonctionne pas où acheter une autre carte firewire?
 
Vous avez quoi comme windows??
 
 
Pentier

chaced a écrit a écrit :

je ne penses pas que la qualitée change entre les cartes, mais plutot le pack logiciel... J'ai une Digifirewire qui est la moins chere, et avec le camescope DV, la qualitée déchire (20go la 1/2 heure !)




 
c'est vrai qu'il y a cela aussi... en effet

chaced je ne penses pas que la qualitée change entre les cartes, mais plutot le pack logiciel... J'ai une Digifirewire qui est la moins chere, et avec le camescope DV, la qualitée déchire (20go la 1/2 heure !)
Pentier

bob737 a écrit a écrit :

En fait , j'ai une AIW 8500DV qui a son port firewire qui merde. je ne suis pas le seul à avoir ce pb. Je l'ai renvoyé chez ATI sans résultat. Je pense que c'est un pb de compatibilité avec ma carte mère.  
Je voulais savoir si pour 50E je pouvais avoir la même qualité de port que la AIW ATI.
 
 




 
ben perso, ma DV action m'a coûté 85? et elle est terrible. 2 ports firewire externe et 1 en interne. Très rapide, installation sans problème et sans drivers (reconnue automatiquement par Windows). C'est du Texas Instruments, donc du tout bon.

MEI oui c'est un flux numérique ;)
bob737 En fait , j'ai une AIW 8500DV qui a son port firewire qui merde. je ne suis pas le seul à avoir ce pb. Je l'ai renvoyé chez ATI sans résultat. Je pense que c'est un pb de compatibilité avec ma carte mère.  
Je voulais savoir si pour 50E je pouvais avoir la même qualité de port que la AIW ATI.
 
Pentier le codec intégré ou pas je crois. Je pense que sur ma Hercules DV action, y a un truc intégré mais je sais plus quoi.
bob737 Il y a un tel choix, je suis perdu.

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR