Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4087 connectés 

Dernière réponse
Sujet : quel portable pr un budget de 15-17kF (pr le boulot)
Coxwell

surfeurman a écrit a écrit :

dans recherche, tu tapes "portable" et tu prend le topic sur l'inspiron 8200 (4 pages)

Sérieux surfeurman, on va demander des royalties au près de DELL avec tout ce qu'on vend :D

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Coxwell

surfeurman a écrit a écrit :

dans recherche, tu tapes "portable" et tu prend le topic sur l'inspiron 8200 (4 pages)

Sérieux surfeurman, on va demander des royalties au près de DELL avec tout ce qu'on vend :D

surfeurman dans recherche, tu tapes "portable" et tu prend le topic sur l'inspiron 8200 (4 pages)
Oxygen3

AlbatorX a écrit a écrit :

1 dell?1 sony???

je m'y perds ds tt ça, moi :/

compaq c pas mal ;)
je connais pas trop les tech docs donc bon :/
entre dell/sony/compaq c kiff kiff ~ je dirais
(regarde rapport prix / perfs)

albatorx 1 dell?1 sony???

je m'y perds ds tt ça, moi :/
Oxygen3 un intel P4 avec radeon mobility
c le mieux que tu peux trouver now (pke les P3 ont de la SDR kk, et les AMD un chipset de merde avec video integré :/)
ou alors tu attends les IGP d'ATI
albatorx voila...1 de mes potes va devoir investir ds 1 portable pr le boulot, mais je suis sur que ça le dérangerait pas si il avait qques autres possibilités que le traitement de texte :D

vs me conseilleriez quoi? :jap:

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)