Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3453 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Mon disque dur est plein, alors...
coyote

flo850 a écrit a écrit :

pas de pb  
 mais tu m'explique les differences de prix entre les differente gf 4 ti 4200 ?
et pourquoi les seagte sont ils plus cher que tyous les autres , parce qu'ils sont mieux ? mets l;es en raid qu'on rigole :D
je dirai ique c un politique commerciale pour re-vendre des IBM apres la serie cata des 60 GXP  

c clair flo t as tapé dans le mille : les fameux seagate en raid 0  :lol:  :lol: .

moi j en ai vite fini avec ceux la  :gun: . En plus ils chauffent la mort  :lol:

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
coyote

flo850 a écrit a écrit :

pas de pb  
 mais tu m'explique les differences de prix entre les differente gf 4 ti 4200 ?
et pourquoi les seagte sont ils plus cher que tyous les autres , parce qu'ils sont mieux ? mets l;es en raid qu'on rigole :D
je dirai ique c un politique commerciale pour re-vendre des IBM apres la serie cata des 60 GXP  

c clair flo t as tapé dans le mille : les fameux seagate en raid 0  :lol:  :lol: .

moi j en ai vite fini avec ceux la  :gun: . En plus ils chauffent la mort  :lol:

onizuka78 j ai recu mon maxtor 80go bah  il est tres bien  
ca fait dur bruit mais bon c un peu plus qu un western 40go  
on va dire comme un dtla  
Pentier [:tatanka]
ameddou j'ai un 80 go segate
et un 80 go 120 GXP et je préfère mon 120GXP

sinon j'ai aussi 2 * 60 go 120 GXP qui tourne depuis avril dans un sever 24h/24 et 7j/7 et ca rulzes

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)