Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3220 connectés 

Dernière réponse
Sujet : catre tekram DC 395 UW et HDD IBM 9.1 Go DDYS Incompatible ?
netswitch tiens, je viens de le mettre sur une adaptec 2940et je me mange un message disk IO error status = 00000100
quelqu'un en sait plus ?

il est mort mon disk dur ?

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
netswitch tiens, je viens de le mettre sur une adaptec 2940et je me mange un message disk IO error status = 00000100
quelqu'un en sait plus ?

il est mort mon disk dur ?
netswitch personne n'a une carte tekram et des ennuis ?
personne n'en a eus ?
up!
netswitch Youps !  

J'ai un petit  prblm, je viens d'acheter un HD 9.1 GO IBM 10000 RPM et il a pas l'air d'apprécier ma carte SCSI (a moins que ce soit l'inverse).

C'est une tekram DC 395 UW je l'ai flashée ce matin avec le dernier bios.  Au boot, elle rdétecte le disque mais elle mets des caractères asci du style bonhomme qui sourit dans sa description , le catégorise en "fixed disk" mais ne veut pas charger le bios.

Ya qqn qui a déjà eu un problème du style ?

Ha wi, détail que je suppose sans importance mais le HD est en SCA 80 PINS ya un adapteur vers 68 pins.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)