Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6016 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Install cartes PCI sous Win2K-XP Données non valides
freeman_78 merci gars !
ça fait un moment que t'as posté mais j'avais un problème sous xp : impossible d'installer ma carte... j'ai adapté la manip aux drivers de mon controlleur ethernet et ça marche super !!
Tout ça à cause de ma GF3 Ti 200...

Merciiiiiiii

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
freeman_78 merci gars !
ça fait un moment que t'as posté mais j'avais un problème sous xp : impossible d'installer ma carte... j'ai adapté la manip aux drivers de mon controlleur ethernet et ça marche super !!
Tout ça à cause de ma GF3 Ti 200...

Merciiiiiiii
waynelyon "Données non valides" Ce message peut apparaitre lors de l'installation de nouveaux périphériques PCI (Une carte réseau pour ma part) sous Windows 2000 et Windows XP (Windows 2000 pour moi). Après changement de carte, de drivers et de slot sur la carte mère (Asus A7V333) j'ai enfin trouvé d'ou venait le problème : Ma GeForce4 TI4200 ! Le problème semble pouvoir aussi apparaitre avec des Ge4 MX. Pour résoudre la chose, pas besoin de changer de carte vidéo (ouf), tout est expliqué à l'adresse suivante (Merci Hauppauge) :  

http://www.hauppauge.fr/sup/faq_don_invalid.htm  

Voilou ! :hello:

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)