Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5302 connectés 

Dernière réponse
Sujet : BULK OU BOITE
sebkom ouais mais je l'ai het il y a plus d'un an et ct pas online et aujourd'hui je c que je me suis fé couilloné  !!

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
sebkom ouais mais je l'ai het il y a plus d'un an et ct pas online et aujourd'hui je c que je me suis fé couilloné  !!
misillsam

sebkom a écrit a écrit :

certaines versions bulk n'ont ni driver ni doc... ex ma SB LIve 5.1 à 45 ?

:non:, elle est a 18? maintenant.  :lol:

sebkom certaines versions bulk n'ont ni driver ni doc... ex ma SB LIve 5.1 à 45 ?
hide

GameCube a écrit a écrit :

tu as une ventillo dans la version boite
 :hello:  

:lol:

L'elfe serieux!!!! :fou:  :fou:  
vous me conseillez koi alors???
XP1700

rabopacanne a écrit a écrit :

Les versions boites ont les sorties plaquées or pas le bulk dc...

Vi ca c vrai  :jap:

rabopacanne Les versions boites ont les sorties plaquées or pas le bulk dc...
L'elfe donc pour la SB vo mieux prendre la bulk( les logiciels je les telecharge)...
GameCube

BillyII a écrit a écrit :

il parle pas de processeurs...

oups  dsl pas bien lu

krinkle22 Version BULK = juste la carte, un manuel et le CD de drivers
BOITE = idem BULK + des logiciels
En gros, si les logiciels t'intéressent, tu prends boite, sinon, bulk
billyii

L'elfe a écrit a écrit :

Qu'est ce qui change concretement dans une version OEM ( bulk ) ou une version Boite d'un produit ??? Exemple la carte son Sound Blaster Audigy player qui passe de 500 fr ( bulk ) a 800 fr ( boite )
MERCI

T'as deja une garantie constructeur...puis le plus souvent, t'as une boite:D, des cables ou bien encore des cd supp par rapport a la version bulk :)
Pis, faut faire gaffe a certaines version bulks...par ex avec les CG, parfois les version bulks etaient moins performantes que les boite...mais bon, t'aura pas ce pb avec la SB

billyii

GameCube a écrit a écrit :

tu as une ventillo dans la version boite

il parle pas de processeurs...

GameCube tu as une ventillo dans la version boite
L'elfe Qu'est ce qui change concretement dans une version OEM ( bulk ) ou une version Boite d'un produit ??? Exemple la carte son Sound Blaster Audigy player qui passe de 500 fr ( bulk ) a 800 fr ( boite )
MERCI

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)