Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3214 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Conseils Div-x Box / Firewall...
Ill Nino Oui, en effet, mais ya tjs plus que ce que je veux...

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Ill Nino Oui, en effet, mais ya tjs plus que ce que je veux...
flo850 un shuttle a base de socket 370 + un eptit celeron + 128 Mo SDRAM ne devrai pas te revenir a trop cher , non ?
Ill Nino Autre question : ca existe des radiateur pour P3 sans ventillo ???
Ill Nino

flo850 a écrit a écrit :

1- ati XPert 32 Mo ( vraiment pas che r)
2- pour les soft je sais aps , mais a priori , il te faudra une prise pour brancher ton modem ( USB ou RJ45 ) et une pour te brancher au reste du reseau ( RJ45 )

si tu pars de zero , il y a la solution des mini PC comme les shuttle  

Je pars en effet de 0, j'ai envie de mettre un P3 800 ou quelque chose similaire...
Merci pour tes conseils...

flo850 1- ati XPert 32 Mo ( vraiment pas che r)
2- pour les soft je sais aps , mais a priori , il te faudra une prise pour brancher ton modem ( USB ou RJ45 ) et une pour te brancher au reste du reseau ( RJ45 )

si tu pars de zero , il y a la solution des mini PC comme les shuttle
Ill Nino Voila, j'ai bien envie de faire une Div-x box/firewall et station de telechargement...

Mes questions :
-j'aimerais savoir quelle carte prendre qui soit tres bonne en video avec une sortie TV et pas chere (Ati ??? Nivdia ??Matrox ???)

-sinon je ne m'y connais pas trop niveau firewall, je me demande avec quel logiciel je peux transformer un petit pc en ca...Fraudra t-il deux cartes reso dans la div-x box ???  

Merci de vos reponses eclairees...

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)