Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5232 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Quelle souris me conseillez vous ???
Giz vla pour la totale ! :

http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] h=&subcat=

sache que ton sondage est trop subjectif en fait ...

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Giz vla pour la totale ! :

http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] h=&subcat=

sache que ton sondage est trop subjectif en fait ...
chev_alier Ah l'intellimouse Explorer sans hésiter... quand j'utilise des souris à boule je trouve ça minable... en plus c'est 5 boutons c'est vraiment top :sol: et l'ergonomie est superbe (l'érgonomie de la wireless est bcp mieux mais sans fil --> bof).
wonee

zmed a écrit a écrit :

Moi , j'ai une intellimouse optical et c'est quand j'utilise une souris a boule que sa me fait bizarre.
les souris lazer c'est vraiment le top plus besoin de tapis

C pas un laser (et non lazer OUPS)

Moi , j'ai une intellimouse optical et c'est quand j'utilise une souris a boule que sa me fait bizarre.
les souris lazer c'est vraiment le top plus besoin de tapis
wonee

zitun a écrit a écrit :

J'ai une Intellimouse Optical dchez Microsoft et elle est vraiment très bien, surtout vu son prix par rapport aux autres.
Par contre si t'es encore sur boule (jme comprend  ;) ) prévoie une période d'adapatation pacque moi ca m'a fait bizarre le changement mais après c nickel (en plus j'ai un Giganta dessous  :D )

Ok  Kro c sur !!!!Par contre évite Logitech surtout si tu joue. La prise en main est plut^t désagréable vu du fait de sa forme. Et pis le bouton à gauche en bas il sert pas à grand chose.

Zitun J'ai une Intellimouse Optical dchez Microsoft et elle est vraiment très bien, surtout vu son prix par rapport aux autres.
Par contre si t'es encore sur boule (jme comprend  ;) ) prévoie une période d'adapatation pacque moi ca m'a fait bizarre le changement mais après c nickel (en plus j'ai un Giganta dessous  :D )
damocles33 Alors, vous me conseillez laquelle?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)