Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5934 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Mon ordi me fais peur !!!!!!!! Haaaaaaaaaaaaaaa !!!!!!!!!
TuX Rulezz

shubaka a écrit a écrit :

Je pensais que tu postais de l'autre PC....

bon ben c'est confirme....incompatibilite SPOTTED

mais...
Je poste de l'autre pc!!!!!!!
 [:izobretenik]
mais mes parent l'utilise, l'autre. donc il faut qu'il marche qd même !!
 :jap:

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
TuX Rulezz

Je pensais que tu postais de l'autre PC....

mais...
Je poste de l'autre pc!!!!!!!
 [:izobretenik]
mais mes parent l'utilise, l'autre. donc il faut qu'il marche qd même !!
 :jap:

TuX Rulezz

popo73 a écrit a écrit :

Nous prononçons donc le divorce en faveur du plaignant Mr. VIEUPCQUANAMARDECETTEPUTAINDESOURISDUNOUVOMILLENAIRE

:lol:

popo73 Nous prononçons donc le divorce en faveur du plaignant Mr. VIEUPCQUANAMARDECETTEPUTAINDESOURISDUNOUVOMILLENAIRE
shubaka Je pensais que tu postais de l'autre PC....

TuX Rulezz

Ta souris ou ton PC (voir les deux) ont vecu suffisament pour ne plus se supporter (electroniquement parlant)..... tes signaux sont trop faibles d'un cote et de l'autre il est pas assez tolerants...

Bref...le constat est la..... malheureusement....

Comme tu peux le voir ta souris et ton clavier sont ASSEZ speciaux (Cf. l'essai de ton multiboot linux)..

Alors sur un vieux PC ... peut etre qu'il ne l'a plus supporte...

Au fait... essaye une autre souris sur ton "vieux" PC....??!! :??:  

heu... alors, je repenrend depuis le debut :

TuX Rulezz a écrit a écrit :

J'ai oublié de presiser un truc : quand je branche un clavier et une souris "normal" ( ce qui est branché en ce moment ) aucuns problème, ça marche tres bien, tout le temps...  
:heink:  

autrment dis, il y a une autre souris branché en ce moment même...
si si !!!

shubaka Ta souris ou ton PC (voir les deux) ont vecu suffisament pour ne plus se supporter (electroniquement parlant)..... tes signaux sont trop faibles d'un cote et de l'autre il est pas assez tolerants...

Bref...le constat est la..... malheureusement....

Comme tu peux le voir ta souris et ton clavier sont ASSEZ speciaux (Cf. l'essai de ton multiboot linux)..

Alors sur un vieux PC ... peut etre qu'il ne l'a plus supporte...

Au fait... essaye une autre souris sur ton "vieux" PC....??!! :??:
TuX Rulezz

:lol: LOL Gustave parking spotted LOL :lol:  

Mais sinon pour ta souris... a premiere vue, elle est incompatible avec ton ordi .... ou change la pour en etre sur.... avec une autre...

exactement !!!
( c'est pour ça que j'ai mis des "" )
mais, avant,  elle marchait tres bien !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
c'est ça que je comprend pas !!!

shubaka :lol: LOL Gustave parking spotted LOL :lol:  

Mais sinon pour ta souris... a premiere vue, elle est incompatible avec ton ordi .... ou change la pour en etre sur.... avec une autre...
TuX Rulezz

Et ben .... le meme exemple.... si tu prends de la RAM no name sur un PC ..il peut freezer a tout bout de champs.... alors que sur une autre ..il sera d'une stabilite exemplaire avec cette meme RAM.....

Bref..... tu peux dire d'ou vient le probleme... qd tu changes des peripheriques mais tu ne peux pas dire a qui l'incriminer generalement......

Crois moi depuis six mois... j'en ai fait des tests ....Et de sdiagnostics de pannes.... et elle est la ou tu t'y attends le moins.....

mouais, ça m'arange pas tout ça...

pas mal, ta signature, mais je prefere :
"il vaut mieux se taire et passer pour un con
que l'ouvrire et ne laisser aucun doute a se sujet."

TuX Rulezz

dead a écrit a écrit :

Il m'est arrivé pareil un coup.
Résultat tentative de thierry La Fronde sur un mur, la souris était fracassée, mais ptain qu'elle sentiment de superiorité sur la machine , je vous le conseil c'est génial.

Au faite clavier + souris ps2 ou USB ?

PS2

dead Il m'est arrivé pareil un coup.
Résultat tentative de thierry La Fronde sur un mur, la souris était fracassée, mais ptain qu'elle sentiment de superiorité sur la machine , je vous le conseil c'est génial.

Au faite clavier + souris ps2 ou USB ?
shubaka Et ben .... le meme exemple.... si tu prends de la RAM no name sur un PC ..il peut freezer a tout bout de champs.... alors que sur une autre ..il sera d'une stabilite exemplaire avec cette meme RAM.....

Bref..... tu peux dire d'ou vient le probleme... qd tu changes des peripheriques mais tu ne peux pas dire a qui l'incriminer generalement......

Crois moi depuis six mois... j'en ai fait des tests ....Et de sdiagnostics de pannes.... et elle est la ou tu t'y attends le moins.....
TuX Rulezz

Parce que CE PC est plus suceptible que l'autre.... ce n'est pas la meme carte mere non ?

tu m'étone !!!
sur l'autre, c'est une MSI K7T 266 Pro 2...
 :D  :love:

shubaka Parce que CE PC est plus suceptible que l'autre.... ce n'est pas la meme carte mere non ?
TuX Rulezz

Zel a écrit a écrit :

Pb de souris foireuse => elle envoi des info en continu via le port PS/2 et ça fout la merde sur ta machine !

ok, mais pourquoi elle n'est foireuse que sur un seul PC ??

Zel Pb de souris foireuse => elle envoi des info en continu via le port PS/2 et ça fout la merde sur ta machine !
TuX Rulezz

Ace17 a écrit a écrit :

un faux contact peut etre?

J'ai oublié de presiser un truc : quand je branche un clavier et une souris "normal" ( ce qui est branché en ce moment ) aucuns problème, ça marche tres bien, tout le temps...
 :heink:

Ace17 un faux contact peut etre?
cybermatos PC ensorceled!! consulter marabout!!! :sarcastic:
TuX Rulezz Je ne comprend plus rien !!!!
j'vous explique :
le pc qui me fais peur, c'est pas celui que j'utilise maintenant, c'est mon vieux pc qu'utilise mes parents.
donc, c'est un cléléron A 466@525 Mhz
CM Intel BX
192 Mo SD-Ram

Le problème : j'ai un clavier et une souris sans fil de marque DEXXA ( de la grosse merde ) ( il est encore tout neuf : il a pas plus de 2 mois !!! )
avant, ça marchai tres bien puis la souris a déconné : elle ne bougeai plus que a l'horizontal. Bon, si elle veu, a la limite.
Mais maintenant, quand je branche le clavier et la souris, la lumiere verte a l'avant du PC s'allume ( même si le pc est éteint, pour qu'elle s'eteigne, il faut éteindre l'onduleur, la prise de l'alim ou débrancher le cable. )
et le pc refuse de s'alumer  :heink:  
si je branche seulement la souris, ça marche normalement
si je branche seulement le clavier, ça marche normalement

quelqu'un y comprend qque chose ???

autre truc :
quand je le branche sur mon pc, aucun problème sauf qu'il ne fonctione pas avec mon multi boot linux, ça aussi, c'est un mister mais bon, il y a un topic la dessus en ce moment...
donc ...
 :eek2:

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)