Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3736 connectés 

Dernière réponse
Sujet : 2 moniteurS a 2000Frs lequel prendre?
nanotube Le Mitsu 740SB PRo (oui, c'est Nec mais 210MHz vs 208MHz, tailles pas les mêmes. Ca doit être le même tube, mais dans le doute ...)
C'est un excellent écran, "j'ai le même à la maison" (c)Inconnus (2 fois le même plutôt)

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
nanotube Le Mitsu 740SB PRo (oui, c'est Nec mais 210MHz vs 208MHz, tailles pas les mêmes. Ca doit être le même tube, mais dans le doute ...)
C'est un excellent écran, "j'ai le même à la maison" (c)Inconnus (2 fois le même plutôt)
Squallo Cyberia lol ok moi aussi j'aime bien le design  

et puis pour un ecran c quand meme un poil important c'est ce qu'on regarde tout le temps
Bon defois je reste devant ma mobo mais bon... :D
sebkom :D le design du IIYAMA il est cool ( moi j'M bien ! )  :D
Squallo Cyberia lol le moins chere il sont tous les deux a 2000frs

Le nec plus fiable et le iiyama qui tient plus longtemps

ca m'avance pas trop

d'autre avis?
sebkom IIYAMA c de la bonne K-lité, j'ai un S702GT depuis 1998 ( 4 ans ) et il est toujours en parfait état de marche, les teintes sont impeccables bref un excellent achat, tu ne le regrettera pas !
Maniac de PC le nec paske plus fiable je pense
mogg le moins cher, pardi !
Squallo Cyberia iiyama 19" - LS902UT

http://www.monsieurprix.com/fiche/ [...] 16264.html

Nec 19" - MultiSync V921

http://www.monsieurprix.com/fiche/ [...] 13219.html

Merci de votre aide  :hello:

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)