Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1184 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : probleme avec ma carte mere msi kt3 ultra
cdille J'ai le même problème avec xp1800+ et une suma platinum.
Je soupçonne l'alim (300 w) car j'ai un Vcore à 1,73v masi je n'en suis pas sûr.
 

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
cdille J'ai le même problème avec xp1800+ et une suma platinum.
Je soupçonne l'alim (300 w) car j'ai un Vcore à 1,73v masi je n'en suis pas sûr.
 
breizh_zion J'ai moi aussi ce problème depuis 3 mois. Depuis j'ai eu le temps de cogiter... J'en suis au point où mon pc a planté depuis un moment, le disque dur a pris un j'ton en passant. Je n'arrive plus à installé la moindre petite version de windows.... Je tourne avec une mandrake en ce moment  :benetton: Quand çà plante avec la mandrake, j'ai un "kernel panic" dû à un problème mémoire. Pour moi désormais il ne fait aucun doute que cette carte est une grosse daube, car elle ne passe pas avec certaines barettes mémoire.
---> le meilleur test a faire est de lancer memtest. Il n'y aura pas d'erreur au premier test total (si la mémoire est bonne). Par contre si on le laisse tourner 3 heures, il pètera quelques erreurs (j'en était à plus de 4 millions au retour des courses.......). :pt1cable:
fireeagle g le même prob. G un amd xp 1800+, DDR 512Mo 333Mhz, et carte tnt2. fsb à 100=> cpu = 1200
fsb à 133 => cpu = 15..
fsb à 133 et sdram à 2.6 => il reconnait le processeur avant de planté (ne va pas plus loin que les première ligne de boot). ! :fou:
Kragorn C'est zarbi ton truc et avec un FSB de 100MHz ca boot normalement ?
muob sinon ecran bleu apres l ecran de chargement windows
muob fsb a 133
 
windows demarre et plante direct
Kragorn euh... a 133 MHz ?  T'es sur que c'est pas le FSB a 133MHz ?
"Ca plante" c'est koua pour toi ?
PC qui boot pas ?
muob j ai un probleme avec ma carte mere msi kt3 ultra  
 
ma config:athlon 2100 xp  
 
2x256 mo de ram ddr samsung  
 
gforce 3 ti 200  
 
le probleme est que lorsque je regle la frequence du prossesseur  
a133 mhz le pc plante  
 
j ai besoin d aide svp  
 
Merci

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR