j'arrive pas à trouver ce soft dont vous parlez Memtest 3.0 ( g déjà searché sur Google et autres MDR
John_AmD
muob a écrit a écrit :
j ai un probleme avec ma carte mere msi kt3 ultra
ma config:athlon 2100 xp
2x256 mo de ram ddr samsung
gforce 3 ti 200
le probleme est que lorsque je regle la frequence du prossesseur a133 mhz le pc plante
j ai besoin d aide svp
Merci
c ta rame le prob. Je suis certain que se sont des version D tes barrettes. Meme si c certifié pour 333DDR, en pratique elles y vont pas contrairement aux version C. C con pour une histoire de génération de rame. D'autant plus si ce sont des version D, il est impossible de mettre 2 barrettes ensemble, essaye d'en mettre qu'une et utilise memtest v3.0 pour affiner tes réglages pour que tu n'aie aucunes erreurs
sebkom
Le fait qu'il y ai marqué v1.0 sur la CM n'a rien à voir avec le bios... G flashé ma KT3 Ultra pas plus tard qu'hier avec le 5.5 ( je précise qu'il y a aussi marqué 1.0 sur ma CM ). Tu peux toujours flasher ton bios, vu que ton proc est assez recent c possible que la version actuelle de ton bios ai quelques soucis avec ce dernier.
Rhaaa
P'tain comment kil est tout moche le site de MSI France (et mal foutu, mais c't'un detail) !
Mon dieu ! :eek2:
SuperBoulay
Kragorn a écrit a écrit :
Hein ? tu veut porter plainte ?
Bah oui ! c incompréhensible, la preuve tu ne t'en sors pas !
Kragorn
superboulay a écrit a écrit :
OUAIS, ILS DEVRAIENT FAIRE UN TRUC TOUT AUTOMATIQUE ! La faut naviguer de lien en lien on comprends rien et c mal rangé.
Je me demande si on pourrait plainte kopaing Kragorn ?
Hein ? tu veut porter plainte ?
Rhaaa
It's a joke ?
Trolling ?
C'est po vrai ? c't'une plaizanterie ?
Pourtant c'est po l'premier avril là !? mais qu'est c'qui s'passe m'enfin !?
Kragorn
De toute facon ya aucune version bios qui regle le pb du coef :kaola:
SuperBoulay
Kragorn a écrit a écrit :
Nan nan nan faut allez voir la www.msi-computer.fr et allez sur produit, Ms-6380E et ya pas de MAJ bios :gun:
OUAIS, ILS DEVRAIENT FAIRE UN TRUC TOUT AUTOMATIQUE ! La faut naviguer de lien en lien on comprends rien et c mal rangé.
Je me demande si on pourrait plainte kopaing Kragorn ?
Kragorn
Nan nan nan faut allez voir la www.msi-computer.fr et allez sur produit, Ms-6380E et ya pas de MAJ bios :gun: