Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2552 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : changer nom de lecteur sous XP
Vectteur putain que ca tue les matrices, mais c bôooooooooo

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
Vectteur putain que ca tue les matrices, mais c bôooooooooo
gaetan7

Vectteur a écrit a écrit :

à sa place je me crérait un monde pseudo psycho matriciel dans lequel les C serait de D et les E des F
 
techniquement une bonne décharge haute tension dans la bonne zone du cerveau et hop-là, un bit de déplacé dans le registre
 
 




ça me rappel un post que j'avais fait dans la rubrique programmation, j'avais un problème de recompilation de thread matriciel en [GsNurf] sans passer par un flash up de premier degré en alalnt directement en prison sans toucher 20000 FrCS :kaola:

Florian182 merci beaucoup!
Vectteur à sa place je me crérait un monde pseudo psycho matriciel dans lequel les C serait de D et les E des F
 
techniquement une bonne décharge haute tension dans la bonne zone du cerveau et hop-là, un bit de déplacé dans le registre
 
gaetan7 tu vas dans les outils d'administration/gesstion de l'ordinateur
à la rubrique "stockage" tu choisis "gestion des disque" puis là je te laisse trouver tt seul :hello:
bondanlpain Oui mais si tu changes ta lettre de lecteur principal Windows et les applis risquent de s'embrouiller non  :??:  
 
Florian182 non mais j'avais oublié ces putain de smileys. Si qqun a une solution merci.
Vectteur t'Es supersticieux ?
Florian182 Voila mon probleme, j'ai un disque dur (c:) deux lecteur cd (d: et e:) et un autre disque dur (f:).
J'aimerai pouvoir changer le nom pour que mon disque dur devienne D: et mon Cdrom F:
Avec win98 j'y arrivais mais la avec XP je ne trouve pas ou est cette option!!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)