Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1118 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : K7S5A + KYRO2 = Bugs graphiques énormes dans tous les jeux!!
duronexplos

linh63 a écrit a écrit :

est-ce-que tu as pensé à mettre ton AGP à 2x ? La Kyro2 ne passe pas en 4x  ;)  




 
a bon? Je vais essayé mais là je telecharge le patch agp sur le site k7s5a.Free.fr, il parait que ça corrige des bugs avec la carte graphique


Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
duronexplos

linh63 a écrit a écrit :

est-ce-que tu as pensé à mettre ton AGP à 2x ? La Kyro2 ne passe pas en 4x  ;)  




 
a bon? Je vais essayé mais là je telecharge le patch agp sur le site k7s5a.Free.fr, il parait que ça corrige des bugs avec la carte graphique

Linh63 est-ce-que tu as pensé à mettre ton AGP à 2x ? La Kyro2 ne passe pas en 4x  ;)
duronexplos Quand je dis bugs graphique c'est meme sympa car je vois carrément rien et ça bloque, des traits de toutes les couleurs dans tous les sens!! (en opengl ou direct 3d)
A votre avis que faire? Aurais-je grillé la kyro en changeant de carte mère? (les écrans de veille open gl sont les seuls trucs à fonctionner).
 
question subsidiaire : La température du proc est déjà à 56° sans forcer. j'ai mis un gros ventilo de 80mm dessus + de la pate thermique est-ce normal?
 
Merci de bien vouloir m'aider

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR