Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5734 connectés 

Dernière réponse
Sujet : GeForce4 Ti 4200 en vaut-elle la peine?
viGnoS avec un mx400 ca vaux vraiment la peine !!!!

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
viGnoS avec un mx400 ca vaux vraiment la peine !!!!
concombre63

sined79 a écrit a écrit :

oui, mon doigt est resté appuyé un peu trop longtemps sur la touche '4' sans que je m'en apperçoive.

C'est bien une GeForce2 MX 400. et non pas 440.

Autant pour moi

Merci

[:touchdown]

sined79 oui, mon doigt est resté appuyé un peu trop longtemps sur la touche '4' sans que je m'en apperçoive.

C'est bien une GeForce2 MX 400. et non pas 440.

Autant pour moi

Merci

MinouX C'qui merde ds ta config, c'est ta CG Gf2 MX440.
burgergold geforce 2 mx 440 ca existe pas, c soit 2 mx 400 ou 4 mx 440
billyii

sined79 a écrit a écrit :

Bonjour à tous,

Je possède un  
Athlon 1Ghz
256 SDRam 133mhz
MSI GeForce2 MX 440
MSI K7T Pro 2 A (Chipset VIA KT133)

Je voulais savoir si ca valait la peine, avec cette config, d'investir dans une GeForce 4 Ti 4200? Est-ce que je tirerai l'entièreté de ses énormes possibilités ou bien ma "mauvaise" config aura plutôt tendance a les limiter?  
Ce qui me tracasse, c'est ma mémoire RAM qui n'est que de la SDRAM. Est-ce que ca pose problème ou je me fais des idées? J'ai peur qu'elle empêche la nouvelle GeF4 de développer toute sa puissance.

Merci pour vos bonnes réponses.

Ta config aura tendance a limite un peu...mais bon, tu pourras jouer aux nouveaux jeu :)

sined79 Bonjour à tous,

Je possède un  
Athlon 1Ghz
256 SDRam 133mhz
MSI GeForce2 MX 440
MSI K7T Pro 2 A (Chipset VIA KT133)

Je voulais savoir si ca valait la peine, avec cette config, d'investir dans une GeForce 4 Ti 4200? Est-ce que je tirerai l'entièreté de ses énormes possibilités ou bien ma "mauvaise" config aura plutôt tendance a les limiter?  
Ce qui me tracasse, c'est ma mémoire RAM qui n'est que de la SDRAM. Est-ce que ca pose problème ou je me fais des idées? J'ai peur qu'elle empêche la nouvelle GeF4 de développer toute sa puissance.

Merci pour vos bonnes réponses.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)