Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1707 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : Ou est passé mon PIII 500 ???
Vectteur

laurentus a écrit a écrit :

ca me mettait "pentium II processor" ou un truc comme ca




 
je confirme, ca le fait avec mon duron  :p


Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
Vectteur

laurentus a écrit a écrit :

ca me mettait "pentium II processor" ou un truc comme ca




 
je confirme, ca le fait avec mon duron  :p

Laurentus ca me mettait "pentium II processor" ou un truc comme ca
Oakenfold paul

laurentus a écrit a écrit :

pour le proc si tu es sous windows 98 c normale... ca me le fait avec mon celeron 1.2 Ghz et ca me le faisait aussi avec mon PIII 933 Mhz...  



ca faisait quoi? :heink:

popokocu pour le disk7 vérifie que t'a pa débranché ton lecteur de diskette, enfin la nappe, en branchant ton disque dur, méme si ca a l'air branché, verifie que c bien inséré...
moi ca m'arrive des fois, mais ma carte maman veux pas booter si y'a pas de D7, alors ca se voit vite si y'en a pas :)
Laurentus pour le proc si tu es sous windows 98 c normale... ca me le fait avec mon celeron 1.2 Ghz et ca me le faisait aussi avec mon PIII 933 Mhz...
ElfiK fais gaffe quand tu branches la nappes ya po de détrompeur...
foussa Ah oui, un autre probleme un peu plus embetant : mon pc ne detecte plus mon lecteur de disquette...
 
dans le bios il m'affiche le llecteur de disquette (mais il ne charge jamais) et sous win il ne voit aucune disquette...
 
il serait pas branché que ca ferait la mm chose :-(
 
Quelqu'un a le remede miracle ?
 
merci davance
nobug vérifie avec sandra, télécharge le sur www.telecharger.com
foussa Il ne m'affiche pas de frequence ...
 
Il est jute mi : Pentium(r) II Processor
nobug c'est pô grave, tant qu'il affiche la bonne fréquence.
foussa Bonjour,
 
J'ai remplacer mon vieux disque dur par un nouveau de 40 Go...
 
J'ai tout fait dans les regles, mais lorsque je vais voir les propriété du system, il me met que j'ai un PII ...
 
Avant de changer de disque, j'avais un PIII 500 mais maintenat, il me dit que j'ai un PII...
 
Quelqu'un peut me dire à quoi cela est-il du ?
 
 
Merci d'avance

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR