Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1935 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : Gigabyte GA-7VRXP + GF4 Ti 4200 64 Mo Leadtek ou Suma SE???
sennastien mais kestu dit toi:
 
http://www.tomshardware.fr/article [...] NumPage=28

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
sennastien mais kestu dit toi:
 
http://www.tomshardware.fr/article [...] NumPage=28
AMG ben si tu doi lacheter demain prends autre choz ...
Gigabyte ... :/
sennastien aucun porbleme alors ke j'ai une suma se 4200 et une rev 1.1 de la ga 7vrxp... je ve bien voir le n° du SAV alors moi...
kutter En effet g une geforce 4 ti4400 et g des gros probleme avec la gigabyte et winxp
pfouc Les link, je veux bien, car je dois acheter cette carte demain, et je viens de farfoiner sur le site Gigabyte (qui n'existe pas en français en plus) et je n'ai rien trouvé, mais alors rien du tout...
Et sur les site de VPC, il ne précisent pas la REV... galère galère... :sweat:
mousse121 bah kess tu veut que je te dise de plus :??:
 
si ta gigabyte a une reve 1.0 ou 1.1 l'agp est sous volte, t'as trois solution: modif hardware a la barbare (plus de garantie), la retourner en sav pour échange puisque le pb est connu (je te filerai des link demain si nécessaire) ou bien contacter le sav gigabyte pour qu'il te modifie eux meme ta mobo.
 
pfouc Oh la, tu m'inquiète, tu as possibilité de préciser  :??:
mousse121 bah en fait cai po seulement la leadtek mais toutes les GEF IV qui posent probleme sur cette carte si elle de revision inferieur a 2.0
 
le probleme a ete reconnu par gigabyte et leur sav propose meme de modifier la mobo si elle n'est pas de la bonne révision
pfouc tu peux répéter s'te plait j'ai pas compris la réponse...
 
Sinon pour la Leadtek je précise que c'est un problème de compatibilité avec la Gigabyte...
nobug :eek2:
pfouc Gigabyte GA-7VRXP + GF4 Ti 4200 64 Mo Leadtek ou Suma SE???
Salut à tous, j'ai recherché, et j'ai trouvé qu'il y avait apparemment un soucis avec la Winfast Leadtek, quelqu'un confirme???
 
Sinon, quelqu'un possède la SUMA dans cette config?
 
Et pour la DDram, vu que je n'aime pas la loterie, j'aurais aimé une marque (ref exacte), car la noname par correspondance ça le fait pas trop (risqué)

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR