Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2640 connectés 

Dernière réponse
Sujet : pate thermique sur Geforce3 ti200
Requin

cyanur a écrit a écrit :

...faut juste espérer ke la arctic bidule ne soit pas trop condutrice (argent inside)...

Enième fois un métal oxydé n'est PAS conducteur d'électricité. Voila pas de soucis majeur d'avoir de la pâtes entre deux pattes.

Ce qui peut arriver c'est que avec le temps ce surplus de pâte attrappe des petites poussières et que certaines soient conductrices (genre si tu as industrie sidérugique pas loin)

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Requin

cyanur a écrit a écrit :

...faut juste espérer ke la arctic bidule ne soit pas trop condutrice (argent inside)...

Enième fois un métal oxydé n'est PAS conducteur d'électricité. Voila pas de soucis majeur d'avoir de la pâtes entre deux pattes.

Ce qui peut arriver c'est que avec le temps ce surplus de pâte attrappe des petites poussières et que certaines soient conductrices (genre si tu as industrie sidérugique pas loin)

Cyanur ...faut juste espérer ke la arctic bidule ne soit pas trop condutrice (argent inside)...
hide

lef a écrit a écrit :

ah ok

mais pour mon pb alors?

c'est grave docteur?

non spagrave ;)

lef [:lef]
lef [:shurik_tt_bis]
lef ah ok

mais pour mon pb alors?

c'est grave docteur?
hide :D t'avais pas fini ton post ça m'en a rapelé un autre ... :D
lef :heink:
hide coincoin ? fo pas brancher le fil du ventilo sur l'alim :lol:
lef Bonsoir

j ai enlever les raddiateur bleus qui sont sur les barrettes de ram de ma gefortce 3 ti 200
j y ai mis un peu de Artic silver puis j ai remis les radiateurs  

mais j ai remarque que par endroit la pate avait deborde sur les pates des barettes de ram

y a t il danger pour ma CG???

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)