Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2744 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : HELP : Geforce 4 Ti 4400 128 Mo + ASUS A7V 133 sur Win XP = BUG !
_Ice_ Salut, (J'ai vraiment besoin de l'aide d'un PRO ou qq1 qui a déjà rencontré le PB !)
 
Je suis équipé d'une carte mère ASUSTeK A7V 133, 256 Mo SDRAM 133, avec un AMD ATHLON XP 1600+
+ 2 disques durs en ATA 100
 
Je viens de faire l'acquisition d'un geforce 4 Ti 4400 128 Mo MSI
Mais impossible de l'installer !
Après la mise à jour des pilotes (avertissement signature pilote + copies des fichiers) Le dernier panneau d'installation m'affiche :  
 
"L'installation ne s'est pas déroulée correctement: Données non valides" (wé, super !)
 
Donc, j'ai mi BIOS à jour, chipset VIA à jour, WIN XP à jour, Drivers de chez MSI supportant même KT 133, en testant TOUTES les versions !
 
J'ai eu le même problème en essayant d'installer une carte d'acquisition TV (Win Hauppauge TV PVR) !!! J'y suis jamais arrivé !
 
Ma carte est capable de capturer de la vidéo, il y a t-il un lien ???
 
Si QUELQU'UN pouvait me dépanner ca serait le plus beau jour de ma VIE !!!!!!!!! (Ben oui, j'ai une GF4, et je pe pas m'en servir !!!)

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
_Ice_ Salut, (J'ai vraiment besoin de l'aide d'un PRO ou qq1 qui a déjà rencontré le PB !)
 
Je suis équipé d'une carte mère ASUSTeK A7V 133, 256 Mo SDRAM 133, avec un AMD ATHLON XP 1600+
+ 2 disques durs en ATA 100
 
Je viens de faire l'acquisition d'un geforce 4 Ti 4400 128 Mo MSI
Mais impossible de l'installer !
Après la mise à jour des pilotes (avertissement signature pilote + copies des fichiers) Le dernier panneau d'installation m'affiche :  
 
"L'installation ne s'est pas déroulée correctement: Données non valides" (wé, super !)
 
Donc, j'ai mi BIOS à jour, chipset VIA à jour, WIN XP à jour, Drivers de chez MSI supportant même KT 133, en testant TOUTES les versions !
 
J'ai eu le même problème en essayant d'installer une carte d'acquisition TV (Win Hauppauge TV PVR) !!! J'y suis jamais arrivé !
 
Ma carte est capable de capturer de la vidéo, il y a t-il un lien ???
 
Si QUELQU'UN pouvait me dépanner ca serait le plus beau jour de ma VIE !!!!!!!!! (Ben oui, j'ai une GF4, et je pe pas m'en servir !!!)

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR