Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5739 connectés 

Dernière réponse
Sujet : SDRam VS DDR
ojbis mais alors entre 256 et 512 y a une diff ?

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
ojbis mais alors entre 256 et 512 y a une diff ?
kyo54

ojbis a écrit a écrit :

je vais upgrader mon pc et m'acheter un athlon xp 1800+ avec une bonne carte graphique (surement une geforce3 pas trop chère) mais si je garde 256 mo de sdram ca va brider le reste par rapport a de la 256 mo ddr ?

prends de la DDR à mon avis

ojbis maintenant que je suis passé à de la ddr c vrai que ca marche un poil plus vite pour les grosses appli (travaux sur photoshop ou montage video, jeux 3d ...)
hide

ojbis a écrit a écrit :

je vais upgrader mon pc et m'acheter un athlon xp 1800+ avec une bonne carte graphique (surement une geforce3 pas trop chère) mais si je garde 256 mo de sdram ca va brider le reste par rapport a de la 256 mo ddr ?

disons que j'ai vu la différence en passanat à la ddr (plus de réactivité en quittant les softs lourds, par exemple ;) )

ojbis merci je vais donc garder ma sdram pendant un petit moment pour economiser quelque brouzouf
Ernestor Si tu veux garder ta SDR un moment avant de passer a la DDR, tu peux prendre une ECS K7S5A. Ca marche bien, bonnes perfs, c'est stable, un prix imbattable et ca accepte deux barettes memoire de chaque. Tres bien pour la transition  :)

Par contre, si t'es un overclockeur fou, c'est pas la carte qu'il te faut :/
burgergold vi, le mieux c que tu trouve acheteur a ta sdr et que tu prenne de la ddr

sauf si tu a une carte uniquement sdr et que tu veux pas changer la cm
Cougar oui et non

mais ça serait idiot de pas passer à la DDR, surtout que les chipset DDR genre le KT266 ou autre sont beaucoup plus stable que ceux qui gèrent la SDR.

ojbis je vais upgrader mon pc et m'acheter un athlon xp 1800+ avec une bonne carte graphique (surement une geforce3 pas trop chère) mais si je garde 256 mo de sdram ca va brider le reste par rapport a de la 256 mo ddr ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)