ca y est! profil edité ! regarde ds config de Garouney
;)
Garouney
jln2 a écrit a écrit :
ouvre ton boitier et regarde si c marque sur la carte mere :??:
ca y est! profil edité ! regarde ds config de Garouney
Garouney
je recois le pc ds 2 ou 3j ... mais des que je le recois je regarde ...
mais ca m'etonerai que ce soit marké dessu ... :sweat:
jln2
Garouney a écrit a écrit :
je le fais tt de suite ...
pas d'idée pour connaitre la marque et le model de la carte mere une fois ds les main bicose j'ai lu qu'une seule i850e gerait le usb 2.0 grace a une puce nec ! mais voila ... comment savoir !
Gary
ouvre ton boitier et regarde si c marque sur la carte mere :??:
Garouney
jln2 a écrit a écrit :
ou mais la dans ton profil ;) ca sera plus simple ;)
je le fais tt de suite ...
pas d'idée pour connaitre la marque et le model de la carte mere une fois ds les main bicose j'ai lu qu'une seule i850e gerait le usb 2.0 grace a une puce nec ! mais voila ... comment savoir !
Gary
jln2
Garouney a écrit a écrit :
tu as raison j'aurais du ... je me suis dit que comme ca fait longtemps ke je soule le forum avec mon ordi, je v pas encore le dire ca serai lourd mais tu as raison la prochaine fois je le dirai ds le 1er post ...
:jap:
Sinon, comment je fais pour savoir la marque et model de la carte mere une fois ke je l'ai entre les mains ?
GAry
ou mais la dans ton profil ;) ca sera plus simple ;)
dolby-digital3500
kler [:ddr555]
Garouney
dolby-digital3500 a écrit a écrit :
mais c'est pas l'idéal non + :o
:D
la vie n'est fait que de compromis ! ;)
Garouney
jln2 a écrit a écrit :
t'aurais pu le dire dans le premier post :sarcastic:
tu as raison j'aurais du ... je me suis dit que comme ca fait longtemps ke je soule le forum avec mon ordi, je v pas encore le dire ca serai lourd mais tu as raison la prochaine fois je le dirai ds le 1er post ...
:jap:
Sinon, comment je fais pour savoir la marque et model de la carte mere une fois ke je l'ai entre les mains ?