Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4073 connectés 

Dernière réponse
Sujet : ca existe un adaptateur USB/port joystick?
jean-phi

Thander a écrit a écrit :

C'est que pour les PS 1&2 :heink:  

daisolai j'ai cru voir sur la photo une prise usb :jap:

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
jean-phi

Thander a écrit a écrit :

daisolai j'ai cru voir sur la photo une prise usb :jap:

Thander

sebkom C bien ça, reste à voir si ça marche rééllement !
jean-phi http://www.eurisko.fr/fiche.php?da [...] 52ZXJ0PQ==
Thander

bichoco a écrit a écrit :

non, tu pourras trouver un adaptateur mais vu qu'il est pas usb à l'origine il fonctionnera pas.

Effectivement, j'ai testé avec un joypad (non usb) en le branchant sur un usb (via l'adaptateur) et bien ça marche pas ;)

sebkom Moi j'ai u l'adaptateur que tu cherches avec mon gamepad Guillemot mais j'avais 2 pilotes différents ( 1 pr le port jeu et l'autre pr le port USB ).
bichoco non, tu pourras trouver un adaptateur mais vu qu'il est pas usb à l'origine il fonctionnera pas.
Schimz y'a ça sur mon modena 360 (il marche pas sur le port jeu de la sblive!)
mais comme le dit sebkom, fo ke le driver gere l'USB
sebkom ouais tu peux le brancher avec un adaptateur mais un fois branché c'est pas sûr que le driver le gère correctement
jesus_christ il y a des port jeu sur port USB, comme il existe des ports //, série etc...

mais ca risque de couter cher par rapport à ton vieux volant
simaril pasque j'ai un volant ms force feedback de 1ere génération, qui utilise donc le port joystick.
Je voulais savoir si y'avait moyen de le raccorder en USB sur mon PC, via un adaptateur.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)