Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1627 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : Hercules 3D Prophet 4000XT et Elite K7S5A..... problème?
wave

Citation :

En tout cas moi j'avais pas mal de pb avec des jeux avec ma k7s5a avant, et depuis que j'ai installé les derniers drivers AGP, tout est rentré dans l'ordre.


en général c'est même pas la peine d'essayer son PC sans drivers AGP. Dans le meilleur des cas certeins jeux marcheront mais moins vite, dans le pire ça va faire un gros plantage, parfois suivi d'une réinstallation obligatoire de windows.


Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
wave

Citation :

En tout cas moi j'avais pas mal de pb avec des jeux avec ma k7s5a avant, et depuis que j'ai installé les derniers drivers AGP, tout est rentré dans l'ordre.


en général c'est même pas la peine d'essayer son PC sans drivers AGP. Dans le meilleur des cas certeins jeux marcheront mais moins vite, dans le pire ça va faire un gros plantage, parfois suivi d'une réinstallation obligatoire de windows.

raminagrobi En tout cas moi j'avais pas mal de pb avec des jeux avec ma k7s5a avant, et depuis que j'ai installé les derniers drivers AGP, tout est rentré dans l'ordre.
Ernestor Grad Prix 3. Ca s'installe mais c'est injouable : ca tourne a 2 fps :/
Teste sur un Kyro mais sur Kyro 2 je crois que c'est pareil.
 
Et y a d'autres jeux qui posent problemes egalement avec ces cartes malheuresement.
wave je ne connais personne ayant un jeu qui tourne pas sur kyro2.
sur kyro1 je sais pas mais ça serait étonnant.
Ernestor C'est pas forcement si simple que ca.
 
GP3 qui a priori utilisait que DirectX directement ne tourne pas sur Kyro.
RmixR surtout que dans les specs du jeux ils donnent un CPU 700Mhz, 128 Mo de RAM, CG 32Mo.
 
Alors je pense qu'avec ma configue je dois etre tranquille!
 
Cependant je n'ai pas installé de drivers AGP (c ceux de W2K).
Peut etre qu'apres cette manip tout ira pour le mieux.
wave le jeu n'a pas besoin de supporter officiellement une carte, il suffit qu'il utilise directX ou openGl sans extensions nvidia ou ati.
Ernestor Toujours d'apres la doc de ce jeu, ni la Kyro 1 ni la Kyro 2 (donc aucune Hercules 4000 et 4500) n'est supporte officielement.
 
J'ai pas le jeu, mais je crois que c'est ca en tout cas, d'apres ce que j'ai pu lire dans le forum J&V.
 
Pas supporte officiellement, ca veut pas forcement dire que ca marche pas non plus.
wave

Citation :

la 4000 est pas toute jeune et n'est pas sense fonctionner avec GTA 3 (d'apres la doc de ce jeu). Donc faut peut-etre pas chercher plus loin...


à part le bump, je crois qu'il n'y a que la fréquence qui change par rapport à la 4500 (qui elle fonctionne avec GTA3)

Ernestor Oui mais j'ai oublie un detail : GTA 3 a ete programme avec les pieds (chausses d'apres-ski  :D). Ca aide pas non plus ...
RmixR Cela dit ils ne peuvent sans doute pas mettre toutes les cartes compatibles... Ils se contente de mettre les plus connues/récentes.
Ernestor la 4000 est pas toute jeune et n'est pas sense fonctionner avec GTA 3 (d'apres la doc de ce jeu). Donc faut peut-etre pas chercher plus loin...
RmixR C pas ce que les tests de l'époque (2001) disaient !?
raminagrobi

wave a écrit a écrit :

la 4500 fonctionne parfaitement.
n'oublie pas les drivers SIS AGP.




 
Yep, les tous derniers hein, pas ceux qui sont sur le CD.

wave la 4500 fonctionne parfaitement.
n'oublie pas les drivers SIS AGP.
raminagrobi Ben c't'un peu pourri comme CG :/
RmixR J'ai lu dans TT-hardware qu'il y aurait un pb avec cette carte et le chipset SIS730S. Voila pourquoi je me demande si il y a un pb avec le SIS735.
 
En fait j'ai acheté une K7S5A et un Xp1600+ et j'ai cette carte graphique. Mais je trouve que j'ai de mauvais resultat (ralentissements) avec GTA III !
 
Est ce normal?
raminagrobi pourquoi donc y aurait-il un pb ? Quelle idée ?
RmixR up
RmixR up
RmixR Avez-vous connaissance d'un quelconque problème de compatibilité entre cette CG et cette le chipset de SIS ?
 
Merci

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR