Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
941 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : Ventilo trop chere en France !!!
Pcever Je fais des etude de PC (information technologie a Sydney)  :lol:

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
Pcever Je fais des etude de PC (information technologie a Sydney)  :lol:
Monsieur Platane Ouai et cette semaine, pendant les soldes ya jusqu'a -80% sur des fringues et des pompes et personne ne gueule :lol:
xlx l-ombre xlx au moin  c po cher en australie
dolby-digital3500 k'est-ce tu branles en Australie :pt1cable:
xlx l-ombre xlx surtout kan france ya de la tva a mort et que je pense la plupart des magasins s'en mettent plein lespoches ( surtout )
j'suis allez voir ya une semaine les prix dun xpai 1800+ pour voir et bas ca a varier de 169? a 149? alors que sur le net tu trouve ca a 120 ? ya une semaine!!!  
 
donc   :fou:  y se foute de bnotre geule!!!
flo850 je suis sur que sur une config complete , il n'y a pas tant d'ecart que ca ( mis a part les taxes )
en effet ,pour les ventilos, peu nombreuses sont les personnes qui bidouillent leur PC , donc c rare , donc c cher
Pcever Ca fait quand meme presque une difference de 100%  :??:
flo850 en france ,il y a deja 19.6 % de TVA  
Pcever Je suis en Australie et ici :
 
Volcano 7 = 180f  (France=250f)
Volcano 7+ = 240f (F=340f)
evercool Cu 725 cuivre = 160f (F=300f)
 
Ou c'est les tax ou c'est les magasins ki sen mettent plein les fouilles. :kaola:  
 
 :hello:  

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR