Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1488 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : Probleme de carte son avec: Game Theater XP, Win XP et P4B 533
Profil supprimé Sur le lien que j'ai : http://www.hercules.fr/supportf.ph [...] prd=8&ft=1
 
c'est les 4.10 mais si les 4.20 sont quelque part ca m'intéresse ;)

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
Sur le lien que j'ai : http://www.hercules.fr/supportf.ph [...] prd=8&ft=1
 
c'est les 4.10 mais si les 4.20 sont quelque part ca m'intéresse ;)
captcav Effectivement, ils pointent sur les memes fichiers... C'es tpeut etre juste un changement de nom marketing.
sinon sur le site, le fichier s'apeele 420 donc j'imagine que c'est des 4.20 Mais il faudr aque je reverifie ce soir chez moi voir ce qu'il essaye d'installer..  
Merci de ton aide, je suis ouvert à toutes propositions..
Ca reste à confirmer mais je crois que la gtxp et la gtxp 6.1 pointe sur les mêmes drivers (c'est le même fichier à dl (?))
 
Ce n'est pas 4.10 La dernière version ???
captcav C'est la version 4.20, je les ai récupéré sur le site d'Hercules, ce sont les derniers à jour.. Mais ta question me fait réaliser qu'il y a eu du changement pour cette carte.. Quand je l'ai achetée, elle s'appelait Game Theater XP. Maintenant sur le site, c'est Game Theater XP 6.1.. Bizarre
Quel est la version des drivers, et d'ou proviennent ils ?
captcav

Armaniz a écrit a écrit :

Si C le message "les drivers ne sont pas signés numériquement voulez-vous continuer" tu mets OUI
S'il Win a besoin de fichiers additifs c'est dans le rep i386




 
Merci pour ton aide, mais le probleme est different. windows trouve les drivers, commence à les charger. Puis message d'interruption: "Les pilotes n esont pas continués. Voulez vous continuer ?" je dis oui, il arrive à 99% et la me dit qu'"l y a eu une erreur " sans plus de details...

Si C le message "les drivers ne sont pas signés numériquement voulez-vous continuer" tu mets OUI
S'il Win a besoin de fichiers additifs c'est dans le rep i386
captcav Salut,
 
Je viens recemment de changer de config pour me prendre un P4 1,8A que j'ai monté sur une CM Asus P4B 533. Le tout tourne sr XP . Pour le moment, tout fonctionne parfaitement, soauf au niveau du son.
Chaque fois que je branche ma carte son Hercule Game Theater XP, ipossible pour windows de la reconnaitre. Il reprere le nouveau périphérique, me demande les drivers puis me sort une erreur (les drivers ne sont pas signés par Microsoft) Alors qu'avec mon ancienne config, les memes drivers passaient sans problèmes..
resultat je me contente du chipset son de la carte mere, mais je perd sle benefice d emacarte son ...
 
Des idées ?
 
Merci d'avance,
 
Stephane
 

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR