Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1532 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : Faut-il utiliser les drivers livrés avec la carte mère?
RmixR Pentier, en effet pour le CD il suffit de le mettre et hop il fait tout tout seul !
 
Le pb c que moi il me balance un message d'erreur, du genre qu'il doit faire une verif avec un des log mais il n'y arrive pas!
 
Donc je pense que le mieux est que je telecharge les nouvelles versions.
 
Cependant pour installer c nouvelles version je me contente de lancer l'exe ou il y a une autre méthode qui doit etre appliquée?
(genre effacement de l'ancienne version, etc)
 
Merci encore pour vos infos...

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
RmixR Pentier, en effet pour le CD il suffit de le mettre et hop il fait tout tout seul !
 
Le pb c que moi il me balance un message d'erreur, du genre qu'il doit faire une verif avec un des log mais il n'y arrive pas!
 
Donc je pense que le mieux est que je telecharge les nouvelles versions.
 
Cependant pour installer c nouvelles version je me contente de lancer l'exe ou il y a une autre méthode qui doit etre appliquée?
(genre effacement de l'ancienne version, etc)
 
Merci encore pour vos infos...
cpulloverclock faut juste que tu foutes les drivers pour l'agp et c tout avec cette carte
 
biniou va plutôt charger la dernière version des drivers sur le site de SiS
maxvirtuel gaffe au win update :
http://www.clubic.com/n/gen/n5964.html
Pcever Oui
les drivers windows sont des standards, ils sont pas optimiser pour ton matos.
Sinon ca permet de tourner convenablement.
 
 [:lerodfaction]
Pentier comment?
 
en insérant le CD, il fera tout tout seul...
 
Tu perds rien à le faire
 
pense à faire un windows update aussi pour avoir le SP2
RmixR up
RmixR up
RmixR Je viens de changer tout mon système pour une CM K7S5A et un Athlon 1600+. La CM est livrée avec des drivers, lorsque j'ai installé Win 2000 il m'a mis ses drivers pour ma CM.
Dois-je les remplacer par ceux livré !?
 
Si oui comment?
 
Merci pour votre aide à tous...

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR