J'vous assure, sur un topic sur ce sujet (je n'ai pas le lien, j'ai recheecher dell dans les topics et je l'ai trouver), y'en a ki dise que l'écran est trop petit. C'est bien un équivalent 17" pour un fixe ?
Le 1400 trop petit ?? :ouch: et bah y'en a qui ont des yeux extraterrstres !!
:D
tecsnow
Y'en a ki dise que l'écran est un poil trop petit ? Dois-je prendre l'option de l'écran un peu plus grand ?
tecsnow
Bref à acheter sans modération... quoique si, Dell limite à 2 achats par personne !
Par contre, j'ai vu que cette promo existait déjà jusqu'au 10/07, et qu'elle est repousser jusqu'au 24/07. Ca va durée longtemps ?????
En délai, vous avait attendu combien ?
mahieu
Coxwell a écrit a écrit :
regarde mon profil, j'ai actuellement ce portable de ouf, et je n'ai qu'une chose à dire, c'est du joli !
:)
si tu veux plus de détails concernant l'appareil tout comme la commande, je suis à ton entière disposition :)
:hello:
pareil mais en 1.8Ghz et 40Go :D
bon, sinon c clair qu'il est pas lourd et super question perfs. et moi je le trouve sympa niveau aspect. mais ça ça dépend des goûts....
Coxwell
regarde mon profil, j'ai actuellement ce portable de ouf, et je n'ai qu'une chose à dire, c'est du joli !
:)
si tu veux plus de détails concernant l'appareil tout comme la commande, je suis à ton entière disposition :)
:hello:
tecsnow
Xcuze moi, j'avais po vu qu'il y avait déjà un topic dessus.
Apparemment, ca à l'air d'être une bonne affaire. Mais vu que je suis au boulot, g po trop eu le temps de regarder le topic à fond : vous connaissez les fdp ? C vrai qu'il est lourd ? Et le déllai, faut compter combien ?
Merci
Sun is shining !!!!!!!!!!!!
tecsnow
Salut tous !
Alors voilà, je suis tombé sur une pub de Dell pour un portable P4 1.6Ghz, 256Rdram (266Mhz), Nvidia 32rdram, écran 15", Combo DVD-graveur, carte réseau, ... pour 11800 frs. Est-ce que ca vaut le coût ?
Sinon, c koi le must en ce moment en pc portable et pour environ le même prix ?