Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4964 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Jusqu'à combien peut-on o/c une GeForce4 Ti 4200 de LeadTek ?
Profil supprimé Les fréquences qu'obtient Marc dans son comparatif sont assez représentatives, en l'occurence, la Leadtek que je viens d'acheter tient parfaitement bien le 305/570, j'ai pas tellement essayé de monter plus haut, ça a pas l'air stable, mais en pratique on atteint déjà les perfs d'une Ti4600 dans la plupart des cas et là où les 128Mos ne sont pas indispensables  :hello:

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Les fréquences qu'obtient Marc dans son comparatif sont assez représentatives, en l'occurence, la Leadtek que je viens d'acheter tient parfaitement bien le 305/570, j'ai pas tellement essayé de monter plus haut, ça a pas l'air stable, mais en pratique on atteint déjà les perfs d'une Ti4600 dans la plupart des cas et là où les 128Mos ne sont pas indispensables  :hello:
boblemagnifique oui mais pr savoir quel memoire elle utilise il faut demonter le ventilo de la cg !!!
billyii

mrdain a écrit a écrit :

La ram et le proc ??
C'est vrai que Leadtek a changé le type de ram ?
Existe t-il un log pour savoir quel type de ram est sur la carte ?

tu regarde sur la carte...

boblemagnifique avec la mem hinyx jsuis monter a 310@610 a peu pres stable mais a 300@600 tjrs stable !! apres avec la electronek , je c pas encore ....
MrDain La ram et le proc ??
C'est vrai que Leadtek a changé le type de ram ?
Existe t-il un log pour savoir quel type de ram est sur la carte ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)