Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2286 connectés 

Dernière réponse
Sujet : tapis Func, bizare .....
deluxe

Ryan a écrit a écrit :

Il est nicke chrome mais c'est drole, quand il est chaud, que ca fait plusieurs heure que je glisse dessus intensément, il glisse moins bien...

Je le laisse reposer la nuit et hop le lendemain il reglisse comme s'il etait nouveau.

bizare ce phénomère :??:  

Ptete que si tu jouais à des jeux un peu moins violent, ton tapis aurai un peu plus d'air  :D  [:sirthomaslipton]

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
deluxe

Ryan a écrit a écrit :

Il est nicke chrome mais c'est drole, quand il est chaud, que ca fait plusieurs heure que je glisse dessus intensément, il glisse moins bien...

Je le laisse reposer la nuit et hop le lendemain il reglisse comme s'il etait nouveau.

Ptete que si tu jouais à des jeux un peu moins violent, ton tapis aurai un peu plus d'air  :D  [:sirthomaslipton]

Tokor c con....

c pas possible
Ryan

jojo61 a écrit a écrit :

tu connais les pertes Joules?  :D  

ah je vois ok d'accord :D  

jojo61 tu connais les pertes Joules?  :D
burgergold ton tapis de souris?
Ryan Il est nicke chrome mais c'est drole, quand il est chaud, que ca fait plusieurs heure que je glisse dessus intensément, il glisse moins bien...

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)