Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
996 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : jsuis decidé jachete la Powercolor
kiozone

Gnaag a écrit a écrit :

Gillex, note bien que les fanATIcs pourrissent ton topic grave !




 
 :lol:  :lol:  :lol:  
Je suis un peu en retard mais j'avais pas vu, trop fort.
 
 
Faut pas mal le prendre Gnaag, au contraire, mais tu me fait  
trop rire.
 

Gnaag a écrit a écrit :

 
Bon, les fanATIcs ont gagné sur ce topic : achète une 8500, tu vas voir ça déchire...  
 
Ils l'ont dit ! C'est mieux qu'une 4600, pour 4 fois moins cher.  
 
Tu vas te régaler mon vieux !  
En plus, si tu achètes 2 ATI en même temps, tu reçois une carte de membre du fanATIc club !  
 
 
 
ps (mais achète qd même une ATI hein, c'est THE carte graphique, fanATIc powered card) : l'aniso des ATI est moins bon que celui des GF... Tout n'est pas passé au filtre, et sur certains jeux (JK2, MOHAA...), certaines textures ne sont pas filtrées, ça a été dit et répété... Mais bon l'aniso ça sert à rien, c'est connu, comme l'AA c'est du marketting ça. De toute façon limite la 3D ça sert à queudal. ATI power en plus, y a pas à chercher plus loin.




 
 :lol:


Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
kiozone

Gnaag a écrit a écrit :

Gillex, note bien que les fanATIcs pourrissent ton topic grave !




 
 :lol:  :lol:  :lol:  
Je suis un peu en retard mais j'avais pas vu, trop fort.
 
 
Faut pas mal le prendre Gnaag, au contraire, mais tu me fait  
trop rire.
 

Gnaag a écrit a écrit :

 
Bon, les fanATIcs ont gagné sur ce topic : achète une 8500, tu vas voir ça déchire...  
 
Ils l'ont dit ! C'est mieux qu'une 4600, pour 4 fois moins cher.  
 
Tu vas te régaler mon vieux !  
En plus, si tu achètes 2 ATI en même temps, tu reçois une carte de membre du fanATIc club !  
 
 
 
ps (mais achète qd même une ATI hein, c'est THE carte graphique, fanATIc powered card) : l'aniso des ATI est moins bon que celui des GF... Tout n'est pas passé au filtre, et sur certains jeux (JK2, MOHAA...), certaines textures ne sont pas filtrées, ça a été dit et répété... Mais bon l'aniso ça sert à rien, c'est connu, comme l'AA c'est du marketting ça. De toute façon limite la 3D ça sert à queudal. ATI power en plus, y a pas à chercher plus loin.




 
 :lol:

TNZ Surement, mais à coté d'une radéon VE (7000) ... pour la vidéo ya poa photo !!!
billyii

burgergold a écrit a écrit :

 
 
ca c la faute de asus, mais nvidia, tavais qua pas prendre la asus




 
Elle est excellente la Asus...sauf que pour profiter des lunettes, il faut obligatoirement installer les drivers maison :/

burgergold

TNZ a écrit a écrit :

heureu (???) possesseur d'une Asus 7700 deluxe (GF2 Gts 32 mo ddr), j'en ai marre des releases de drivers à gogo, de la qualité très médiocre de la sortie vidéo (YC & Composite) et qu'il faille attendre longtemps des mises à jour des drivers des lunettes 3D qui fonctionnent quand ils ont en envie !!! :fou:
 
Ras l'fion, G pris une Radéon 8500 comme expliquée au dessus et le pire C qu'elle m'a couté 2 fois moins cher. Nvidia, G gouté ... merci ! :vomi:




 
ca c la faute de asus, mais nvidia, tavais qua pas prendre la asus

Ernestor Ah zut  :(  
 
C'est aujourd'hui ou demain que les annonces officielles des RV250 et R300 seront faites.  
Ca va repartir pour un nouveau round  :D
Gnaag salutations cher Ernestor !
 
(le diplôme n'est valable que 3 mois, étant donné l'évolution rapide du marché des cartes graphiques).
TNZ

burgergold a écrit a écrit :

à 200euros on retrouve des ti4200...


heureu (???) possesseur d'une Asus 7700 deluxe (GF2 Gts 32 mo ddr), j'en ai marre des releases de drivers à gogo, de la qualité très médiocre de la sortie vidéo (YC & Composite) et qu'il faille attendre longtemps des mises à jour des drivers des lunettes 3D qui fonctionnent quand ils ont en envie !!! :fou:
 
Ras l'fion, G pris une Radéon 8500 comme expliquée au dessus et le pire C qu'elle m'a couté 2 fois moins cher. Nvidia, G gouté ... merci ! :vomi:

Ernestor A mon Gnaagounet, ca fait plaisir de te retrouver. Tu t'es toujours pas retourne le cerveau a ce que je vois :lol:
 
Et pis tu vas etre fier de moi : j'ai reinstalle ma vieille GF 2 Mx ce week-end. Apres une heure de galere pour trouver un driver qui daigne s'installer, ca a enfin voulu marcher. Heuresement que les drivers nVidia sont nickels  :lol:
 
Bon, un peu de serieux. La 8500 est une tres bonne carte. L'aniso n'est pas gere de la meme facon que sur les GF 4, c'est vrai. Mais d'apres l'experience de ceux qui ont teste GF 4 et 8500, le rendu est malgre tout meilleur sur la 8500. Et surtout c'est beaucoup moins gourmand.
 
En contrepartie, une 4200, c'est bien sur plus performants en perfs 3D pures et en AA. Faut faire un choix.
 
Mais pour celui qui ne s'interesse pas qu'aux perfs 3D et qui veut notamment une tres bonne sortie tele avec une excellente lecture DVD et une bonne qualite d'affichage, la 8500 s'impose. Sinon, faut prendre une GF 4 Ti 4200.
 
Parole de fanATIC (j'ai le diplome de Gnaag)  [:skyx%40v]  :lol:
burgergold à 200euros on retrouve des ti4200...
TNZ On se calme les filles !! La powercolor evil master II càd Radéon 8500 LE 128 Mo (250/250) s'O/C très bien à 275/275 (PowerStrip) ... et pis on la trouve à 200 ? ! :kaola:
Gnaag trop fort, on voit bien que tu me connais pour dire ça.
Babouchka gnaag n'a toujours pas compris qu'on était pas tous des fils à papa qui peuvent s'acheter tous les 3 mois des cartes à 3000 balles :sarcastic:
 
A+
len22

Gnaag a écrit a écrit :

Bon, les fanATIcs ont gagné sur ce topic : achète une 8500, tu vas voir ça déchire...
 
Ils l'ont dit ! C'est mieux qu'une 4600, pour 4 fois moins cher.
 
Tu vas te régaler mon vieux !
En plus, si tu achètes 2 ATI en même temps, tu reçois une carte de membre du fanATIc club !
 
 
 
ps (mais achète qd même une ATI hein, c'est THE carte graphique, fanATIc powered card) : l'aniso des ATI est moins bon que celui des GF... Tout n'est pas passé au filtre, et sur certains jeux (JK2, MOHAA...), certaines textures ne sont pas filtrées, ça a été dit et répété... Mais bon l'aniso ça sert à rien, c'est connu, comme l'AA c'est du marketting ça. De toute façon limite la 3D ça sert à queudal. ATI power en plus, y a pas à chercher plus loin.




 
j'essayais juste de dire que je vois pas trop où est l'interet d'acheter une carte à 3000F alors que ya des cartes un peu moins performante en jeux, pour 3 fois moins cher. et que d'une maniere ou d'une autre, ta carte aura eu son prix divisé par 2 ds moins de 6 mois
 
mais bon, heureusement qu'il y a des gens co toi pr faire marcher leur business  :fuck:  
 
tchussssss

Gnaag Bon, les fanATIcs ont gagné sur ce topic : achète une 8500, tu vas voir ça déchire...
 
Ils l'ont dit ! C'est mieux qu'une 4600, pour 4 fois moins cher.
 
Tu vas te régaler mon vieux !
En plus, si tu achètes 2 ATI en même temps, tu reçois une carte de membre du fanATIc club !
 
 
 
ps (mais achète qd même une ATI hein, c'est THE carte graphique, fanATIc powered card) : l'aniso des ATI est moins bon que celui des GF... Tout n'est pas passé au filtre, et sur certains jeux (JK2, MOHAA...), certaines textures ne sont pas filtrées, ça a été dit et répété... Mais bon l'aniso ça sert à rien, c'est connu, comme l'AA c'est du marketting ça. De toute façon limite la 3D ça sert à queudal. ATI power en plus, y a pas à chercher plus loin.
len22

Gnaag a écrit a écrit :

svp arrettez de sortir vos histoires de "140fps ça sert à rien".
Prenez votre Ti4600, posez un AA4X et un anisotropic 8X (64tap). Bon avec ces settings, vous ramerez en 1024x768 sur pas mal de jeux. Il est très simple de saturer n'importe quelle carte graphique aujourd'hui, même les GF4600.
Faut arretter de planer les fanATIcs. Y a pas que Tetris comme jeu hein.
Ces fanATIcs, s'ils n'éxistaient pas...




 
mouais, mais payer une carte 2000 balles et mm pas pouvoir regarder un DVD tellement c'est moche ... et franchement, je vois pas bien en quoi le plaisir de jeu augmente pke t'as mis le AA en 4x et un anisotropic 8x (qd tu laches 300 bastos/sec, le crenelage, tu t'en fous  :fuck: )
 
le produit crée le besoin, c'est connu

bgx

Gnaag a écrit a écrit :

 
 un anisotropic 8X (64tap).
 



 
comment t'ees ridicule mon vieux!
PArler de l'aniso! ahah.
 
justement, si tu actives l'aniso, la r8500 fait jeux egale avec la 4600! Et pour bcp moins cher. Et pour une sortie t de walrdoz!
 
http://www.anandtech.com/video/sho [...] =1645&p=13
 
bgx
 
PS : c le test qui fait que je vais acheter cette carte.
 

Gnaag svp arrettez de sortir vos histoires de "140fps ça sert à rien".
Prenez votre Ti4600, posez un AA4X et un anisotropic 8X (64tap). Bon avec ces settings, vous ramerez en 1024x768 sur pas mal de jeux. Il est très simple de saturer n'importe quelle carte graphique aujourd'hui, même les GF4600.
Faut arretter de planer les fanATIcs. Y a pas que Tetris comme jeu hein.
Ces fanATIcs, s'ils n'éxistaient pas...
cirius justement pour la sorite tv je me demandais si la 3d prophete n'etait pas meilleur???
 
Pour les frequence ce n'est pas plutot 250/250 pour a hercules:
http://www.ldlc.com/fiche/PB000126 [...] ine=670003
bgx

cirius a écrit a écrit :

Salut à tous. Je me permet de profiter de ce topic sur la radeon powercolor pour vous poser une question: a prix equivalent entre une hercules 3d prophete 8500LE et une powercolor 8500pro qu'elle est le chois le meilleur? Est ce que cela vaut le coup de passer de 250 à 275mhz mais pour une marque peut etre un peu moins sur...
J'aimerais bien avoir vos avis




 
hercules : pas de 2eme ramdac (pas de possibilité de bi sortie, en gros), memoire a 240 ou 230... Enfin elle pue grave qd meme...
 
bgx

ColargoL j'l'ai retrouvé : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] h=&subcat=
len22

Gillex a écrit a écrit :

 
 
Ok et si tu lachetes avant dis nous ce ke tu en pense
et vice versa,si je la prend avant...  ;)  




 
moi, j'en ai zune (Powercolor à 275/275) et ça assure grave :-)
 
et personnellement, j'ai un peu de mal à faire la dif entre 100 et 120 fps. Par contre, faire la dif entre une tres bonne sortie télé et une pourrie, ça oui !
 
et à moins de 1000F, ça le fait  :D


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR