Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5623 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Pate thermique des mag d'electronique...
billyii

burgergold a écrit a écrit :

bin ya pas vraiment un "pro" connaisseur en pate thermique ici, si tu savais toute les pate qui existe, ya que les plus populaires comme l'artic silver ici que l'on connait surtout

edit: c 2 euros qui vont te faire pleurer?

Voui, enfin,je voulais dire un gars qui s'y connait en electronique...j'aimerais savoir ce que le gars m'a vendu exactement ... :heink:  
sinon, je peux pas tester pour l'instant vu que g plus de moniteur ni de CG...

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
billyii

bin ya pas vraiment un "pro" connaisseur en pate thermique ici, si tu savais toute les pate qui existe, ya que les plus populaires comme l'artic silver ici que l'on connait surtout

Voui, enfin,je voulais dire un gars qui s'y connait en electronique...j'aimerais savoir ce que le gars m'a vendu exactement ... :heink:  
sinon, je peux pas tester pour l'instant vu que g plus de moniteur ni de CG...

burgergold bin ya pas vraiment un "pro" connaisseur en pate thermique ici, si tu savais toute les pate qui existe, ya que les plus populaires comme l'artic silver ici que l'on connait surtout

billyii

test et fait ns le savoir :D

j'aimerais l'avis d'un gars qui s'y connait bien en pate thermique paske g l'impression de m'etre fait un peu arnaque ... :heink:

burgergold test et fait ns le savoir :D
billyii Voila, j'ai ht ds un magasin d'electronique (RAM a Paris) de la pate thermique...
Ils m'ont donne de la graisse silicone 500 de chez KF et je l'ai paye qque chose comme 5.5? le tube de 10g (tube jaune)
Dans les test de pate thermique, c de la KF (tube bleu) et elle ne coute que 3? les 20g...

Savez-vous pkoi il y a une telle difference de prix ???
La pate que j'ai ht est-elle reellement de meilleure qualite ??
(Je ne l'ai pas encore testee...)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)