Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2822 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : Barres verticales sur l'ecran : foutu ?
bjone ha bin y'avais une masse qui devait pas toucher alors :D

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
bjone ha bin y'avais une masse qui devait pas toucher alors :D
DigiNico

bjone a écrit a écrit :

normalement, les caractères noir sur fond blanc te font la même chose, regarde bien....


fais voir ?  :ouch:  
 
Ah ouais... Eh on dirait que ca a disparu depuis que j'ai resserre les vis du connecteur du cable. C'etait tout con, en fait. Moi qui me faisais des cheveux parce que mon bo IIyama il allait crever... En fait c mon neurone qu'est bon pour la casse.  
 
Merci gars  :jap:  
 
 
J'aime mon Iiyama  :love:

bjone normalement, les caractères noir sur fond blanc te font la même chose, regarde bien....
 
tous les contrastes éléves te généreront de l'écho normalement... (dans les jeux tu as rarement de constrate élévé de pixel à pixel que l'on cherche à avoir du dégradé :D)
bjone sinon c'est un composant qui est fatigué sur le circuit R,V,B qui arrive à l'ampli du tube (condo/résistance à 0.2?, le plus dur c'est de le trouver...)
bjone vi, essayes avec un autre cable...
DigiNico Ouais, je pense qu'on peut appeler ca comme ca.  :jap:  
 
Tu penses que ca peut etre le cable ?
bjone tu as de l'écho quoi...
bjone 1 >> cable
2 >> condensateur ou résistance qui meurt.
 
DigiNico Salut
 
J'ai un vieux moniteur IIyama MT-9017T qui m'a bien servi pendant pas mal d'annees (garantie KO, quoi).
 
Depuis quelques mois, j'ai des petites images fantomes autour des lignes verticales affichees a l'ecran, un peu comme des remous si on lachait un bout de bois sur de l'eau...  
 
Parfois, quand je le change de position (je le pousse ou le tire un peu, je le fais tourner), cela disparait, mais ca revient tout le temps.
Est-ce un signe que mon ecran est en train de crever ? Ou est-ce que ca peut etre du a des interferences (j'ai deux petites enceintes placees de chaque cote de l'ecran) ?
 
Vous en pensez quoi ?

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR