| |||||
| Dernière réponse | |
|---|---|
| Sujet : Quel est le procos minimum pour une Raedon 8500 ??? | |
| karim63 | mouais mais quand on voit la difference de perf sur les bench entre la R8500 et la r8500LE franchement on peut ce demander si la dif de prix justifie l'achat d'une R8500.
Surtout que si on a pas besoin du bi ecran avec le double ramdac la diff de prix fait vite oublier les perfs un peu moins bonnes de la R8500LE qui reste quand même superieur a une GF3TI200. La R8500 fait quand même un peu carte de luxe pour riche avec pas mal de trucs superflus. (sauf la cadence de 275 :D ) J'ai pas encore tenté l'overclockage de ma R8500LE qui est neuve. ça vaut le coup ? Je peux la monter à combien sans prendre de risques ? Mais en même temps même si il attend noël, si il ne peut pas ce peyer le matos qui lui permet de faire tourner les jeux a donf maintenant, il pourra pas non plus ce payer ce qui permettra de faire tourner a donf les jeux qui sortiront autour de noël. J'ai tendance a penser que les jeux pour PC sont vraiment programmé avec les pieds ... A mon avis ça fait un bout de temps qu'ils essaynet plu d'optimiser leur moteur 3D. non :??: |
| Vue Rapide de la discussion |
|---|