Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1396 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : Pour le montage video c mieux un Western Digital ou un Maxtor....
xzara bon je vais rester sur WD merci à tous de vos témoignages si vous avez du nouveau je suis tjr là ;)

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
xzara bon je vais rester sur WD merci à tous de vos témoignages si vous avez du nouveau je suis tjr là ;)
IndianRunnerGolem J'oublais les versions avec 8MO de cache n'ont aucun interet pour de l'acquisition video  :pt1cable:
IndianRunnerGolem J'ai les 2
Le MAXTOR c'est performant, bruillant et ça chauffe
Le WD un poil moins performant, chauffe pas, beaucoup moins de bruit
Pour de l'acquisition video aucune différence de performance entre les 2. Donc pour des raisons de fiabilité WD est mieux car il chauffe moins. Parceque si tu balances une acquisition de 2 heures en MJPEG sur un maxtor, faut prévoir les oeufs pour aller avec  :lol:
xzara ben le problème c que j'ai un WD et c vrai aucun blème avec mais je veux prendre un 80Go parcque pour la video mon 40Go est trop petit et il c trouve que la ou je vait surement l'acheter ils me disent que le maxtor c pareil alors maitenant je c plus :(
clockover Les dd WD st de tres bonne kalité.. jms eu de pb avec
xzara

Citation :

western avec 8mo de cache c le plus rapide des dd


 
tu trouves ça ou tu as un lien merci ;)

machistador sur un wd ca tourne.
nolimites western avec 8mo de cache c le plus rapide des dd
xzara il y a certainement un différence mais ché pas la quelle merci de vos avis ;)

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR