Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3296 connectés 

Dernière réponse
Sujet : asus a7v-333 avec le raid offert : cool !
Adok Je crois pas que ça puisse couter moins chezr de mettre 4 ports IDE sans le promise que rien du tout.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Adok Je crois pas que ça puisse couter moins chezr de mettre 4 ports IDE sans le promise que rien du tout.
nolimites

quipou a écrit a écrit :

J'ai bien les 4 ports : 2 ide et 2 raid.

Seulement il reste la possibilité qu'ils ont bridé la carte tout en laissant les ports et la puce... on sait jamais que c'est ca qui leur coute le moins cher...

=> Donc je serai fixé si quelqu'un a acheté une a7v-333 avec seulement 2 ports ide...

Quelqu'un sait si en performance le Promise est meilleur que le HightPoint 370 ?

lol ca je crois po qu'il feront ;)

flo850 si tu as 4 IDE , c bon , tu as le raid
Quipou J'ai bien les 4 ports : 2 ide et 2 raid.

Seulement il reste la possibilité qu'ils ont bridé la carte tout en laissant les ports et la puce... on sait jamais que c'est ca qui leur coute le moins cher...  

=> Donc je serai fixé si quelqu'un a acheté une a7v-333 avec seulement 2 ports ide...

Quelqu'un sait si en performance le Promise est meilleur que le HightPoint 370 ?
flo850 tu as combien de port IDE ? 2 ou 4 ?
Quipou
je m'étais gouré... pas atv => a7v...

:ange:
Quipou J'ai besoin d'une confirmation de quelqu'un qui acheté la asus a7v-333 sans le raid, qu'il n'y a ni chip Promise ni port supplémentaire Raid.  
Pq je viens d'en acheter une et j'ai l'impression qu'il y a le raid... et je veux savoir avant de rentrer du boulot, moi.... :bounce:  

Cool, j'ai peut-etre recu le raid gratos ;-)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)