Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3594 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Prob Speed touch usb ADSL
M@xP@yne tiens ca ca pourra servir si d autres on des prob similaires:
http://aideadsl.free.fr/astuces2.html

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
M@xP@yne tiens ca ca pourra servir si d autres on des prob similaires:
http://aideadsl.free.fr/astuces2.html
M@xP@yne ok merci les gars :hello:
dove ouep il suffit de mettre les drivers 1.6 et après pani problem
mais quelques softs qui font ancore planter le pc avec ces drivers... chez moi zone alarm ça a pas été possible, mais sans depuis g plus jamais planté  ;)  
magnuson JE viens de faire pareil Y'a 3 jours.. mets jsuet le cd.. installe les alcatel 1.61 ( hifocu.net ) et ça roule tout seul
BlindMan Les fichiers de config en question doivent se trouver sur le CD d'install que tu as reçu avec le modem...
tompouss je viens de telecharger et de mettre à niveau sans probleme
M@xP@yne

Citation :

DOnkey et KAzza

c'est pas bien  

:sarcastic:  :sarcastic:

nobug DOnkey et KAzza

c'est pas bien  :non:
M@xP@yne :(
M@xP@yne [:_deckard_]
M@xP@yne Bon voila j'ai l adsl sous win xp et quand je lance kazaa ou le donkey et ben je me fais deco et impossible de se reconnecter :( donc on m a dit que c t un prob connu et qu'il fallait prendre les derniers drivers du speed touch.Bon le prob c k quand je commence a installer le driver il me dit "vos fichiers de config n ont ps ete trouve"il cherche un fichier phonebook.ini sur le dd et sur le lecteur cd.La on me dit il faut k t insere le cd d drivers d ton modem: ok j en ai qu un seul c "netissimo 2.31"....ms bon apparement c fichier n est ps dessus.....J'en ai marre je v retourner sous 98se ca fait une semaine que je peux rien d/l
Help!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)