Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1641 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : 2 cartes 3d sur le meme pc ???
cedric_bix

biniou a écrit a écrit :

 
 
arf, oui, l'adaptateur AGP -> PCI qui doit coûter aussi cher qu'une carte PCI d'occaz, sinon plus, c vachement utile
 




c'est bien pour ça que j'ai dit que la seul solution etait de ce procurer une carte graphique pci !!


Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
cedric_bix

biniou a écrit a écrit :

 
 
arf, oui, l'adaptateur AGP -> PCI qui doit coûter aussi cher qu'une carte PCI d'occaz, sinon plus, c vachement utile
 




c'est bien pour ça que j'ai dit que la seul solution etait de ce procurer une carte graphique pci !!

biniou

cedric_bix a écrit a écrit :

n'ecoute pas tout cet boulé !!!
C'est possible certe mais ça te couteras execivement chere, tu ne pourras pas le caser dans ton boitié et en plus c'est au japon!!!!
 
Ta seul solution c'est de trocker l'une des agp contre une pci !




 
arf, oui, l'adaptateur AGP -> PCI qui doit coûter aussi cher qu'une carte PCI d'occaz, sinon plus, c vachement utile

cedric_bix n'ecoute pas tout cet boulé !!!
C'est possible certe mais ça te couteras execivement chere, tu ne pourras pas le caser dans ton boitié et en plus c'est au japon!!!!
 
Ta seul solution c'est de trocker l'une des agp contre une pci !
machistador marto powa! :D
biniou

leden5 a écrit a écrit :

je crois ke les 2 sont en agp
c pas possible ??




 
en limant le connecteur et en poussant bien, tu dois pouvoir en foutre une dans un slot PCI :lol: :lol:

machistador

leden5 a écrit a écrit :

je crois ke les 2 sont en agp
c pas possible ??




 :pt1cable:

debeman :non:
leden5 je crois ke les 2 sont en agp
c pas possible ??
cedric_bix si l'une est en agp et l'autre en pci, oui !!!
tu peut mettre jusqu'a 9 cg
leden5 voila j'ai 2 cartes graphique, une geforce et une vielle ati et j'aimerai savoir si je pe utiliser ces 2 cartes sur le meme pc...
afin d'utiliser la sortie tv de ma geforce et l'ati pour la lecture dvd

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR