Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4148 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Ipanel Deluxe et A7V333
Smaky Repondre, c'est gentil, j'ai aussi la doc et le schema j'aurai simplement voulu savoir ou me procuré l'adaptateur mentionné sur le site officiel d'Asus sans passé par les USA, et visiblement aucun assembleur n'est au courant!!!

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Smaky Repondre, c'est gentil, j'ai aussi la doc et le schema j'aurai simplement voulu savoir ou me procuré l'adaptateur mentionné sur le site officiel d'Asus sans passé par les USA, et visiblement aucun assembleur n'est au courant!!!
obisebkenobi J'ais un ipannel deluxe neuf sur ma P4S533. J'avais pas d'adaptater avec (ou je l'ai pas vu). Par contre dans la doc j'ai le schémas de branchement si ça t'interesse je peut de l'envoyer.
Smaky :bounce:
Smaky :bounce:
Smaky Bonjour,

Je possede une carte mère Asus A7V333 ainsi qu'un Ipanel Deluxe (celui avec l'audi en facade). Seulement voila, les connecteurs ont changé sur cette carte mere et je ne peux pas branché le cable me permettant d'avoir l'audio sur l'ipanel, Asus en a parlé sur son site et maintenant les ipanel possede un adaptateur. Seulement je n'ai pas cet adapatateur (mon ipanel est un peu vieux). J'aurais donc vouly savoir si vous saviez comment se le procurer (sans passez par les USA de preference).

Merci beaucoup.

Smaky

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)