Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4094 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Finalement voilà ce que j'ai pris ...........;
Coxwell non c'est un atx sur !!

espérons que l'alim et la ram noname ne merdoient pas

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Coxwell non c'est un atx sur !!

espérons que l'alim et la ram noname ne merdoient pas
manu2706 je dirais plutôt ATX mais je suis pas sur, si s'en est pas un il te faudra acheter un boitier ATX!
manu2706 alors je pe pas te dire, ta regardé si c'était un AT ou un ATX?
Coxwell euh dernière config : Athlon 700 slot A +K7V
manu2706 il avait un pc de combien d'année avant ton pote? je dis sa pour le boitier!
bebeours Pour l'alim, tu vas vite savoir si elle suffit; Pour l'aqua je te conseille de le modifier en y mettant un ventilio de 80. ça fait beaucoup moins de bruit et c'est plus efficace. cherche sur le forum une explication de la modif.

sinon c'est un très bon choix

Coxwell Ce n'est pas pour moi, mais pour un pote qui souhaite changer de becane... la mienne me suffit amplement (portable)

J'ai commandé chez LDLC, j'attend le matos..

manu2706 mm si je prend pas tt a fait la mm chose je trouve que tu a fait un bon choix!
Garouney si tu as fais ton choix par rapport a tes envies/besoins, c'est forcement le bon !

Alors profite bien du nouvo matos !  :)
Coxwell Après un topic de conseils, voilà finalement ce que j'ai pris:

Athlon XP1800+
AQUA 690
MSI KT3 Ultra
Alim 300 watts atx CE
SUma gf4 Ti 4200 64mo
256 mo DDR PC2100

vous en pensez quoi ?

c'est bon l'alim pour cette config, en sachant que j'ai un graveur et un DD.... ????  :??:  

:)

merci  
:hello:

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)