Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3118 connectés 

Dernière réponse
Sujet : impact d'un chgt de carte graphique
len22

Maniac de PC a écrit a écrit :

oui et les ram et l'ecran et ..... la souris, le clavier et ....

merci, ça m'a fait avancé ds mon raisonnement

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
len22

Maniac de PC a écrit a écrit :

oui et les ram et l'ecran et ..... la souris, le clavier et ....

merci, ça m'a fait avancé ds mon raisonnement

Maniac de PC oui et les ram et l'ecran et ..... la souris, le clavier et ....
len22 si je suis ton raisonnement :
pr l'instant, mon frangin ne peut jouer confortablement qu'en 800*600 à cause du CPU. et si je change la CG, il ne pourrait pas monter plus haut. ça servirait juste à avoir tt à fond, mais tjs en 800*600 ?
dc il faudrait aussi changer le CPU (et à mon avis, la CM aussi) ?
GWAHIR je peux pas te dire car ma geforce 4400 achtée hier pour remplacer ma geforce DDR ne marche pas je voulais voir les différences dans Tournament et quake 3 mais bon je vais devoir attendre
flo850 oui  
 en haute resoltuion , c la CG qui limite  
donc si pour le moment tu peux jouer en 800*600 a un jeu , tu pourra y jouer en 1280*960 apres
par contre , si tu ne peux pas jouer a un jeu en 800*600, c que c ton proc qui limite , donc ca ne sert a rien de changer de CG
len22 b'jour,
je dois faire une update sur un PC (Duron 700 + 320 SDRAM + GeForce2). Je pense simplement changer la carte graphique ds un 1er temps : Radeon8500 ou GF4 4200. Est-ce que le gain de perf sera vraiment significatif sachant que la résolution max sera de 1280*1024? et pas besoin d'avoir 150 fps : du moment que c'est tres fluide à l'oeil avec ts les détails, ça va .

thnx

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)