Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2134 connectés 

Dernière réponse
Sujet : MSI KT3 Quelle ram??
Gauvain

concombre63 a écrit a écrit :

:lol:  

Déconne pô j'ai lu ça sur un site de hardware, je t'assures :D
booooon c'est vrai que je suis pô allé vérifier :ange:

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Gauvain

concombre63 a écrit a écrit :

Déconne pô j'ai lu ça sur un site de hardware, je t'assures :D
booooon c'est vrai que je suis pô allé vérifier :ange:

concombre63

Gauvain a écrit a écrit :

Re :)

Non tu ne devrais pas voir la différence :)
Les atlon ont un FSB de 266Mhz (2x133) et la DDR 2100 est à 266Mhz...ça tombe bien ;) la 2700, d'après mes souvenirs (pas envie de lancer une recherche ;)) est à 333Mhz... donc, le superflue n'est pas nécessaire, ça pourrait même gêner ton Athlon ;)

Voilà, c'est MON opinion et je le partage :D

a+

Gauvain Re :)

Non tu ne devrais pas voir la différence :)
Les atlon ont un FSB de 266Mhz (2x133) et la DDR 2100 est à 266Mhz...ça tombe bien ;) la 2700, d'après mes souvenirs (pas envie de lancer une recherche ;)) est à 333Mhz... donc, le superflue n'est pas nécessaire, ça pourrait même gêner ton Athlon ;)

Voilà, c'est MON opinion et je le partage :D

a+
the_edge9 [:tomilou]
the_edge9 SI c bon ta bien compris  ;)  
Verais je bcp de difference entre la 2100 et la 2700.???(la etait ma vrai question)Merci
Gauvain Euh...Ben de la DDR.... 2100 ou 2700 selon ton budget et 256 Mo au minimum si tu es avec un OS qui gère bien tout ça... ou bien j'ai mal compris ta question :??:
the_edge9 ? merci

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)