je joue plus a cs mais j ai un super potos : AnaKin qui est encore plus ou moins chez les Rush et l'année dernière il a fait demi-finaliste de la LAN Arena 6 avec les HtK
et je connais bien Ryo qui était chez les GG et aussi la plupart des Rush
bichoco
ça me ferais mal d'avoir un pc comme ça que pour jouer à cs :lol: sinon pour revenir au sujet t'as:
www.materiel.net ou www.openjl.fr
-heat-
euh je suis PxL :)
toi aussi tu joue ? quelle team ??
euh par contre j ai trop kiffé ton lien en chinois looool super cool !
sinon comme j habite pas paris, y me faudrait plutot des liens de site online pour pouvoir commander !
merci d avance
WhiteWeedow
Maniac de PC a écrit a écrit :
j'aime bien le "tu jouerai pas a cs roi ... lol"
:lol:
Maniac de PC
j'aime bien le "tu jouerai pas a cs roi ... lol"
WhiteWeedow
Maniac de PC a écrit a écrit :
scie sauteuse au tronsoneuse pour elargir le trou c + simple !
Tronçonneuse ??? arrete la weed ;) Nan ou alors ben tu prends un dremel ou une scie en cloche mais pour plus d'infos vas sur www.jackypc.com tu trouveras ton bonheur apres a toi de décider entre ces 2 propositions :lol:
WhiteWeedow
ben ça va ta config c pas de la merde !!! meme pas mal tu jouerais pas a CS toi par hasard ??
Bon pour repondre a ta question ben des adap 60/80 t en as a montgallet et je ne saurais que te conseiller la boutique Ultra Media située rue de charenton ( derrière surcouf )
Maniac de PC
scie sauteuse au tronsoneuse pour elargir le trou c + simple !
WhiteWeedow
l'art de se prendre la tete !!! :D
-heat-
voila je vais bientot commander 3 ventilos de boitier enermax à vitesse réglable, le prob c est que pour le ventilo qui va à l arrière de la tour (coté processeur), c est un emplacement de 6 cm. Et comme j ai pas trouvé de ventilo 60 mm a la fois efficace et pas trop bruyant, je vais du coup monter un 80 mm mais y me faut un adaptateur pour ca...