Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4100 connectés 

Dernière réponse
Sujet : HDD HS ?
burgergold si ca le refait répétitivement p-e, mais jcrois plus a un bloque de l'OS

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
burgergold si ca le refait répétitivement p-e, mais jcrois plus a un bloque de l'OS
davies c pas impossible, mais je venais de formater il y a 1 semaine, ca fait un peu court je trouve, c pour ca que je me demande
burgergold une fois formatté ya plus de probleme? alors c p-e ton os qui chiait
davies lu

j'aimerais savoir s'il existe un moyen pour savoir si son hdd est en train de rendre l'ame

Je m'explique :
Je redemarre mon pc, et il se bloque dans le demarrage de win2000, au début de la barre de progression (celle dans lecran msdos avec "F8 pour option de demarrage avancées", pas celui avec le logo windows)

J'ai essayé de le brancher dans un autre pc, meme chose, il freeze au meme endroit

Alors g formaté, et ca marche, mais avant il voulait pas s'éteindre correctement (enfin ca à la limite ca peut arriver ...)

Voila merci de votre aide :)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)